Je ne sais pas si cela a été dit dans les messages précédents mais, le jour où nous allons passer pour des cons, ce sera le moment où on sera au guichet de la caisse du ciné et qu´on prononcera le titre du nouveau film d´Alain Chabat, c´est à dire " RRRrrrr!" 