CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 août 2006 à 16:27:26

piano :) ok ... :ok:

Eko
Eko
Niveau 10
05 août 2006 à 01:39:05

A la gratte ca rend comment a votre avis ?

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
05 août 2006 à 13:25:42

Gratte = Guitare.
Le meilleur moyen de le savoir, c´est d´essayer^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 août 2006 à 17:25:21

ma soeur l´a esayé au piano :)
mais bon, elle a un peu du mal . mais ça donne quand méme quelque chose :)

Fujita
Fujita
Niveau 6
05 août 2006 à 23:48:07

Bon, j´ai vu le film cette semaine, et j´dois dire que j´suis un p´tit peu déçu. C´est toujours plaisant a regarder bien sur mais y´a pas la p´tite étincelle du 1 (c´est peut etre parcque c´est le 2 justement me direz vous ^^).

Je pense surtout qu´il y´a trop de chose dans ce film. Trop de scènes qui défilent sans qu´on ai vraiment le temps d´assimiler.

La musique aussi, je la trouve pas moins bonne (j´savais meme pas que c´était pas le meme compositeur) mais moins bien située. Le thème principal, par exemple, on l´attend lors de grandes scènes de combats en bateau...et bah niet.
Il n´y´a q´un seul moment ou j´ai "frémis" dans le film grace à une musique bien placée et encore, c´est que j´m´imaginais autre chose en meme temps ^^

Ca m´a donné envie de revoir le 1 tout ça...

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
05 août 2006 à 23:54:15

Ya certains passages un peu morts, c´est vrai. Et on a pas le temps de tout assimiler quand ça part de partout, mais au moins ya une histoire, on va pas s´en plaindre.

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
06 août 2006 à 12:09:44

je suis allé voir le film hier soir.franchement, j´en ressors déçu.J´avais bien aimé le 1 mais alors le 2..... l´intrigue est mal ficelée, y a tous les clichés qui ressortent, avec des dialogues plats.heureusement, quelques passages sauvent le film.

triforce21
triforce21
Niveau 10
06 août 2006 à 14:10:07

ahh ! toute les personnes qui ont vu le 2 (que je connais) préfère le 1 !

c´est franchement domage ... espéron qu´ils feront mieu pour le 3 ....

le_skieur007 :d) oui la qualité ... est pas rès bonne donc je trouve pas terrible .... mais ça resemble quand méme un peu :) ...

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
06 août 2006 à 14:30:54

Je ne connais pas de trilogie où le deuxième volet surpasse le premier, mais je trouve qu´ils se sont bien débrouillé.

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 août 2006 à 14:59:53

Huitzil- Posté le 06 août 2006 à 14:30:54 Je ne connais pas de trilogie où le deuxième volet surpasse le premier, mais je trouve qu´ils se sont bien débrouillé

Le seigneur des anneaux, star wars, spiderman (je compte déjà comme trilogie), evil dead.

J´ai envie de mettre alien, mais je suis presque seul à le penser.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
06 août 2006 à 15:26:09

Salut, je cherche le nom du jeu auquel joue will turner, bill turner, et davy jones, lorsque ce dernier parie sa clé contre la soumission éternelle de will. Je cherche le nom de ce jeu de dé et eventuellement les regles, merci.

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
06 août 2006 à 16:46:05

"Le seigneur des anneaux, star wars, spiderman (je compte déjà comme trilogie), evil dead.
J´ai envie de mettre alien, mais je suis presque seul à le penser."

J´aime pas la trilogie seigneur des anneaux, mais je suis d´accord pour Star Wars (enfin seulement la trilogie, la prélogie est moins intéressante).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 17:47:40

En tout cas, la fin te fous une belle claque :p)

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
06 août 2006 à 19:54:02

Skieur, j´ai écouté ton morceau au piano, ya pas à dire on reconnait un petit quelque chose.
Je vais bientôt voir avec mon pote pour qu´il le fasse sur son synthé. Si ça donne quelque chose j´essaierai de le poster :ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
06 août 2006 à 21:57:48

je sort tous juste de la seance et je dois dire que j´ai beaucoup aimer. Le scenario est habilement ficelé et tiens en haleine (meme si j´ai remarquer plusieur similitude avec le manga One Piece, mais ça doit etre de la parano), les scene d´action sont carrement spectaculaire, mais le point positif est l´humour et sans ce dernier le film aurais quand meme etait plus ennuyeu à suivre, mention a toute la sequence avec les cannibale qui m´a bien fait rire (surtout les gags à la chuck jones).Et puis franchement on en vois pas si souvent des films d´aventure de ce calibre (et ce n´est pas la futur sorti de la suite de benjamin gate qui va changer la donne).
Bref en gros j´en peu plus d´attendre la suite, qui sort je ne sais pas quand (dans l´année il me semble).

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
06 août 2006 à 23:46:15

Mai ou juin 2007.

Euh franchement je vois pas pourquoi les gens en font tt un flanc, c´est un film d´aventure comme un autre. Bon ok jlai vu en divx d´assez mauvaise qualité car je n´avait pas envie de payer pour aller le voir. Je l´ai trouver marrant mais pas assez accrocheur pour que j´attende la suite impatiemment.
Un bon divertissement voila tout.

Par contre Keira est tout simplement sublime :coeur:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
07 août 2006 à 01:57:39

en effet en regardant sur allocine j´ai vu que le 3 sortait en mai 2007, je penser plus tot puisqu´ils ont fait le 2 et le 3 en meme temp.ben d´ici la on pourra se le remater en dvd.

viper08
viper08
Niveau 3
07 août 2006 à 12:04:15

je sui allez le voir, é les 2h30 passe a tout allure on ne s ennuie pas. pour moi c une bonne suite vivemen le prochain. ps:resté jusqu a la fin du generique

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
07 août 2006 à 14:30:12

dragon_ryu666 :d) "mention a toute la sequence avec les cannibale qui m´a bien fait rire"

C´est vrai que c´est une de mes préférées, les gags s´enchainent, c´est terrible !! :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 août 2006 à 14:32:37

Je n´ai pas aimé.
Trop long, trop décousu, jeux d´acteur à chier (à part Depp qui m´a quand même lassé, car trop mal dirigé), musiques répétitives, humour qui ne m´a pas emballé...

C´est ce que j´en pense, le film n´est pas dénué de qualités pour autant.^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment