CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 août 2006 à 20:28:08

un couple jack/will pulvériserai les clichés :)

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
13 août 2006 à 20:49:28

Ah? Pas Barbossa/Tête de poulpe? ^^

Potee
Potee
Niveau 10
13 août 2006 à 23:09:54

Kraken/Beckett ce serait marrant aussi.

ils ont tous les deux des faces de pet.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
14 août 2006 à 01:07:44

La musique est génialissime :)

* thibfons profil
* Posté le 13 août 2006 à 18:53:07 avertir modérateur
* un couple final elisabeth/will ferait plus cliche qu un couple elisabeth/jack....vivement le trois

Personnellement ça me déçeverai que le couple Elizabeth/Jack se concrétise, ou sinon cette fille c´est une salope...
Et on peux pas être aussi belle et aussi salope :coeur:

thibfons
thibfons
Niveau 7
14 août 2006 à 11:30:55

bn sur qu on le peut lol mais c est vrai que sa ferait tache pour une aussi jolie fille qu elle

Potee
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 13:46:43

en fait elle est moche mais chut faut pas le dire.

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
14 août 2006 à 13:55:30

En même temps qu´est-ce que vous en avez à foutre des seins de Keira? Qu´est-ce que ça apporte au film hein? *Soupir*

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 août 2006 à 13:56:51

le_skieur007 profil

  1. Posté le 14 août 2006 à 12:59:44 avertir modérateur
  2. dans le film ca se voit quand même qu´elle porte des faux seins mdr, on voit bien la peau tassé

Elle porte juste un corset, comme beaucoup de femme de cette époque (aujourd´hui c´est remplacé par le wonderbra).
Enfin bref, quelle remarque de merde

Et sinon, la musique fait pas mal tâche, c´est LE point négatif du film, je comprends pas comment on peu latrouver supergénialemégacool. C´est du Media Venture de base, du gros badaboum sans aucune subtilité avec des cordes d´une non-finesse hallucinante, des cymbales qui font shlack-boum pendant les rebondissements, des thèmes dont il est impossible de se rappeler tellement c´est fade (en dehors peut-être du principal).
Y a un seul moment où on a vraiment l´impression de regarder un film de pirate, c´est dans la taverne sur Tortuga. Quand on entend le groupe folklorique.
Sinon, la zik aurait pu être composée pour n´importe quel gros film qui bourre un peu beaucoup.

Potee
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 14:45:24

c´est vrai qu´elle est loin d´etre géniale la BO.

elle manque de finesse, comme tout le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2006 à 14:56:39

Ouaip.J´avais même pas remarqué qu´il y avait une musique...elle devait être bien stéréotypée(comme tout le film).

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
14 août 2006 à 15:43:11

Bah la musique du 2nd est de la même tempe que celle du 1er...

Magnifique en gros, moi j´ai trouvé les thêmes bien rythmé, entrainé avec de bonne monté musicale...bref un truc bien chiadé, élancé et tout.

Personnellement j´adore :)

Et puis Keira elle as pas les seins refait, c´est juste que c´est serré au niveau de la poitrine...

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
14 août 2006 à 21:15:31

Moi j´ai trouvé que la musique des combats ressemblait BEAUCOUP a celle des combats de Gladiator.
Regardez les scènes d´arènes de Gladiator et des batailles de Pirates 2 , vous verez que la musique est trop trop trop pompée !

Potee
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 21:23:31

c´est vrai.

mais y a plein de trucs qui sont piqués à d´autres films.

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
14 août 2006 à 21:36:55

En meme temp c´est aussi Hans Zimmer qui s´est occupé de la musique de Gladiator...

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
14 août 2006 à 23:14:39

Exact, même compositeur, donc tu retrouves forcément son style, des thèmes et instruments qu´il préfère

Potee
Potee
Niveau 10
14 août 2006 à 23:44:10

oui mais là c´est pas juste une vague ressemblance.

on sent qu´il s´est pas foulé le Hans.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 12:16:39

Pour Keira je la trouve superbe cette fille meme si elle a des petits seins...

Pour la musique je l´a trouve assez reussi meme si le theme Princiaple "He´s a pirate" n´est pas assez utilisé!

Un tres bon film surtout que les film de pirates sont tres rares.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 13:06:19

Keira Knightley est dotée d´un beau visage aux traits fins.
Bien sûr comme toutes les autres actrices, elle est recouverte de trois tonnes de maquillage mais à la différence que sans, elle reste tout de même correcte contrairement à certaines autres actrices.

Pour ce qui est de la musique de Hans Zimmer, je ne vais pas trop m´attarder sur les ressemblances avec le film "Gladiator" puisque je n´ai plus en mémoire les musiques de ce film.
Donc je vais plus évoquer les ressemblances entre les deux "Pirates Des Caraïbes".

Soyons direct, les musiques entre ces deux opus sont vraiment très ressemblantes, les innovations se font rares, ce qui est vraiment dommage.

On peut ainsi retrouver dans l´ost du premier opus la musique intitulée "Fog Bound" dans laquelle l´introduction est vraiment reprise dans la musique "Walk The Plank" ou encore dans le deuxième opus plus précisément dans le thème de "Jack Sparrow" ou encore vers le milieu de la musique "Wheel Of Fortune".

D´autres similarités notamment:

- Dans l´ost 1: "Blood Ritual" avec "Wheel Of Fortune" dans l´ost 2
- Toujours dans l´ost 1 "Will And Elizabeth" avec "The Black Pearl" et "Underwater March".
-Dans l´ost 2 "Jack Sparrow" avec "I´ve Got My Eye On You".
-Dans l´ost 2 à la fin de "A Family Affair" on retrouve le thème de "Davy Jones"

Bref les seules innovations dans ce deuxième film sont:

- "Two Hornpipes (Tortuga)"
- "Dinner Is Served"
- "The Kraken"
- "Tia Dalma"
- "Hello Beastie"
- "You Look Good Jack"

On arrive tout juste à la moitié: six musiques innovantes sur douze pour ce deuxième "Pirates Des Caraïbes".

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2006 à 13:08:11

"Keira Knightley est dotée d´un beau visage aux traits fins"

= moi je trouve qu´elle a un visage tout carré en plus d´une machoire proéminante.

:dehors:

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 13:10:52

lol

Chacun ses gouts il y en a bien qui trouve Pamela anderson super sexe!

Keira est vraiment divine mais faudré pas qu elle devienne anorexique !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment