Lol, le film n´a aucune histoire, juste des stars, des effets spéciaux et des cascades... C´est un joyeux bordel, les personnagesz ont des actions incoherentes, genre Elyzabeth qui enchaine Jack au bateau pour qu´il se fasse bouffer, mais qui veut finalement aller le recuperer, qui pleure à moitié au moment de trinquer alors qu´elle l´a tué... Et Orlando qui s´en fout que sa femme ait embrassé sparrow... Meme pas un mot la dessus, meme pas un regard haineux... Puis la scene du moulin, ils en parlent à fond, mais finalement elle est trop longue et sans interet... L´histoire est un pur repompé du 1 pour introduire le 3, et il manque des infos dans le films (par exemple pour Davies est comme ça ? Ils expliquent à peine... Vite fait un truc sur son histoire d´amour et basta).