CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

thibfons
thibfons
Niveau 7
17 août 2006 à 10:10:26

a j avais rien compris pdt le film

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
17 août 2006 à 10:35:07

Tu n´es pas le seul, merci pour les explications à propos du jeu.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
21 août 2006 à 12:07:08

, lol pourtant c t évideent

au fait, pkoi ils ont pas fait un film, a la place de ce "truc" qui na ni fin, ni acteur,ni scénar et qui repose uniquement sur d éffet spéciaux et d "monstres" à la disney ,,,???

thibfons
thibfons
Niveau 7
21 août 2006 à 12:24:32

la fin c est pas vraiment une fin ok j te l acocorde....
les acteur j voi pas ce que tu leur reproche
et les scenario bn quoi il est aps si complexe que ca....

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 août 2006 à 16:51:12

Pour ceux qui pensent qu´Annamaria n´est pas dans le film, je suis persuadé du contraire à 95%...

En effet, la sorcière a un air de l´actrice qui joue Annamaria. Je dirais que c´est la même actrice mais joue un rôle différent.

Enfin, c´est ce que je pense.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 août 2006 à 18:15:05

il est peut etre mort, et c´est une sorte de fantome qui vient les aidées pour aller dans l´audelà chercher jack sparrow.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
23 août 2006 à 18:17:18

je vient d´aller le voir, quelqu´un peu t´il me dire se que dit Barbossa quand il parle aux autres avec sa pomme car quand il est apparu, toute la salle a poussé un cri d´exclamation et j´ai rien entendu a se qu´il a dit !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:43

ben je pourrais pas te dire exactement ce qu´il a dis (en fait je crois que je m´en souvien pas du tout) ça devait etre un truc du style

"Alors, comment se porte mon navire ?"

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
23 août 2006 à 18:37:15

ah oki ! merci
et en se qui concerne le comment du pourquoi il est tjr en vie et aussi pourquoi le singe est toujour maudit, comment sa se fait ??

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:53

ben on sait pas du tout, on ne peut que faire des hypotheses.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
23 août 2006 à 19:12:57

ah oki ! merci
et en se qui concerne le comment du pourquoi il est tjr en vie et aussi pourquoi le singe est toujour maudit, comment sa se fait ??

pour le savoir pourquoi le singe est toujours maudit il faut regarder jusqu´a la fin du générique de pairates des caraibes 1 pigés!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 août 2006 à 19:20:30

Je suis allé voir pirates des caraibes 2 et je le trouve nul! c est un navet ce film :honte: !
Et apres j en vois qui critique miami vice :sarcastic: , alors que c est un chef d oeuvre! :oui:

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
23 août 2006 à 19:25:43

Tu peux le trouver nul, mais dans ce cas, argumentes :ok:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
23 août 2006 à 19:27:54

Dolmenhir Posté le 23 août 2006 à 19:20:30 Je suis allé voir pirates des caraibes 2 et je le trouve nul! c est un navet ce film :honte:

tu a des gouts de chiottes et on y peut rien mon amis :-)))

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 août 2006 à 20:31:18

Je trouve l´humour mal placé et bidon, Depp est ridicule de chez ridicule, le scenarion est d une nulité affligeante ( au moins dans miami vice c est banal mais accrochant ), les evenements se suivent avec peu de logiques, le combat entre beckket sparow et turner ( dsl si jeme trompe dans l orthographe ) est ridicule :honte: ... je vais arreter la parce que... donc je confirme c est un navet! ( ce mois ci a part miami vice ca craint trop ).

P.S: a la limite Orlando Bloom s en sort pas trop mal!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 août 2006 à 20:33:57

tu a des gouts de chiottes et on y peut rien mon amis

je critique pas tes gouts donc critique pas les miens stp! :ok: surtout que je suis dsl mais quand j entends dire que miami vice est nul, je me demande ou on va...

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
23 août 2006 à 20:34:04

tes arguments sont a chiers

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
23 août 2006 à 20:43:25

T´as l´air d´avoir tout suivi toi...

"le combat entre beckket sparow et turner"
Ce n´est pas Beckett mais Norrington.

Depp a justement un jeu d´acteur fabuleux qui rattrappe tout le film, et l´humour est très présent. Maintenant, ce n´est que mon avis. Y´a bien des gens qui regardent la star ac´, alors...

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 août 2006 à 20:52:34

ouais bin je me suis trompé alors c etait norrington... ca m a tellement passionné que... Euh, pour Depp je veux pas dire qu il joue mal mais je trouve que le role est ridicule dans l histoire ( mais c est ce qu on lui a demandé de faire et c est vrai qu il joue pas mal mais j aime pas c est tout ).

Quant a Zack, j ai des arguments alors qu ils ne te plaisent pas je m en fou! Par contre toi dis moi pourquoi t as pas aimé miami vice?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
23 août 2006 à 21:00:25

je n´ai jamais dis que je n´ai pas aimé miami vice d´ailleurs je ne les meme pas vu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment