Je veux simplement dire qu´en dehors de Madonna, qui reste jolie (dire le contraire serait de la mauvaise foi, matez un peu les filles dans la rue) et Christina Applegate qui termine son jogging et a vraiment une sale tronche, les deux autres tirent un peu la gueule (Pamela Anderson restant elle aussi très jolie).
A chaque fois qu´ils font un comparatif de ce genre, on nous montre jamais des stars faisant une tête normale, à chaque fois y a grimace, tirage de tronche, surpris par le photographe, etc....
C´est biaisé et tronqué.