CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 13:19:58

http://www.discretos.net/go-702-stars-sans-maquillage.html

:-)

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2006 à 13:22:40

Cameron Diaz :rire:

´tain ça fait un choc ce lien...

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 13:25:32

Lorsque la réalité casse le mythe. : D

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
15 août 2006 à 13:33:21

Ah la la ca fais mal mais en fait c peut etre moi Tom Cruise !

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 13:36:12

Avec trois tonnes de maquillage sur la tronche ainsi qu´un "relooking" total en passant par de la chirurgie esthétique, tout le monde est Tom Cruise. :noel:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 13:56:20

Grippe-Sou profil
Posté le 15 août 2006 à 13:19:58 avertir modérateur
http://www.discretos.net/[...]ans-maquillage.html

:-)

Ahlala, vieux comme la toile ce truc. C´est facile de prendre en photo des "stars" quand ils sont dans des moments difficiles.
"lol t´as vu comme elle est moche Nicole Kidman quand elle se cure le nez en se grattant le cul ?"

Et je trouve Pamela Anderson sexy, et je trouve Keira Knightley plutôt laide avec son prognatisme affirmé qui me fait fortement penser à une fille que je déteste.
Elle s´est fait gonfler les lèvres récemment d´ailleurs.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 13:58:32

Un joli site avec les opérations de chirurgie des célébrités.
C´est bourré de mauvaise foi (ils détestent la chirurgie esthétique et se sont fait fabriquer des oeillères en titane) mais y quand même des photos qui prouvent que parfois, on devrait mieux rester comme on est.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 13:58:54

Sans le lien, c´est forcément plus compliqué :
http://www.awfulplasticsurgery.com/

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2006 à 14:02:46

"C´est facile de prendre en photo des "stars" quand ils sont dans des moments difficiles."

= qu´est-ce qui te dit qu´elles sont dans des moments difficiles sur les photos du topic ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 14:09:06

Je veux simplement dire qu´en dehors de Madonna, qui reste jolie (dire le contraire serait de la mauvaise foi, matez un peu les filles dans la rue) et Christina Applegate qui termine son jogging et a vraiment une sale tronche, les deux autres tirent un peu la gueule (Pamela Anderson restant elle aussi très jolie).

A chaque fois qu´ils font un comparatif de ce genre, on nous montre jamais des stars faisant une tête normale, à chaque fois y a grimace, tirage de tronche, surpris par le photographe, etc....
C´est biaisé et tronqué.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 14:09:20

Elles ont simplement été photographiées sans maquillage, c´est à dire en dehors de ce monde couvert de superficialité.

Si c´est ton truc de trouver une femme totalement superficielle de presque quarante ans, c´est ton choix.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 14:12:26

"A chaque fois qu´ils font un comparatif de ce genre, on nous montre jamais des stars faisant une tête normale, à chaque fois y a grimace, tirage de tronche, surpris par le photographe, etc...."

Ce sont les seuls moments pour prendre en photographie ces dénomées "star" sans maquillage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 14:15:41

Elles font simplement comme 70% des femmes de ce monde. Mais j´oubliais le maquillage était réservé à une élite. Les petites gens n´en portent pas (ça se monnaye super cher au marché noir le mascara).
Elles le font mieux, c´est tout (ou ont une maquilleuse.

Mais dire que ces personnes sont laides sans leur maquillage à cause de ce type de photo, c´est de la mauvaise foi pure et simple.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 14:16:44

Et pis parler de superficialité du maquillage quand on discute sur un forum camouflé derrière son pseudo c´est quand même pas mal culotté.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 14:19:50

Elles sont maquillées, relookées et ont parfois recourt à de la chirurgie esthétique, non désolé elles ne font pas comme les 70% des femmes de ce monde mais font parties d´une minorité riches.

Où as-tu vu que j´ai dit qu´elles étaient laides? Ne déformes pas mes propos, la seule chose que j´ai dit c´est qu´elles sont superficielles.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 14:21:56

"Camouflé derrière un pseudo", cette phrase me fera toujours rire.
Derrière ce pseudonyme je dis ce que je pense, j´expose ma façon d´être, je suis moi-même en aucun cas je me "camoufle".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 14:23:06
  1. Grippe-Sou profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 14:19:50 avertir modérateur
  3. Elles sont maquillées, relookées et ont parfois recourt à de la chirurgie esthétique, non désolé elles ne font pas comme les 70% des femmes de ce monde mais font parties d´une minorité riches.

La chirurgie esthétique s´est complètement démocratisée depuis le milieu des 90´s et est devenue accessible à un grand nombre, pas la majorité d´accord, mais des personnes qui n´auraient même pas pensé à utiliser ce moyen ne se gênent désormais plus, et ne s´en cachent pas, pour modifier 2/3 trucs quand bon leur semble.

En France non parce qu´on est quelque peu en retard sur un grand nombre de domaine.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 14:24:28
  1. Grippe-Sou profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 14:21:56 avertir modérateur
  3. "Camouflé derrière un pseudo", cette phrase me fera toujours rire.

Je parlais physiquement évidemment (la définition même du terme me paraissait suffisante pour la compréhension).
Mais on oublie, c´est vrai que c´était inutile quant à la discussion.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 août 2006 à 14:24:45

La chirurgie s´est démocratisée mais reste tout de même reservée à une élite de part le prix des interventions chirurgicales.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 14:27:23

En fait je vais dire ce que je pense de façon plus simple.

Toutes ces personnes, ces célébrités, ce ne sont que des images pour nous, statiques ou pas. Pour la plupart, on ne les verra jamais en vrai de notre vie. Alors pourquoi chercher à gratter le vernis si c´est ce qui nous fait fantasmer ?
Je parle d´un fantasme sain (oui, c´est possible) pas d´un fanatisme à toute épreuve. Et tant qu´on est conscient de ce vernis, qu´on ne fait pas partie de la masse prête à tout pour ressembler à ces vedettes, je ne vois pas où est le problème.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment