CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

yugo05
yugo05
Niveau 10
25 août 2006 à 10:36:50

Je viens de le voir hier soir
PTDR! ma scène préférée, c´est la bagarre sur la roue du moulin a eau :lol:

et j´adore Jack sparrow! c´est vraiment le pirate le plus chanceux du monde :lol: :lol:

mais vu la fin, je parie ma chemise qu´il y en aura un 3

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
25 août 2006 à 12:43:37

Forcément, le trois a été tourné en même temps que le 2. Par contre, non ils n´ont pas parlé de 4.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
25 août 2006 à 13:24:50

"le 1 était moins con, et mieux."

Putain, ça doit être quelque chose le 2 ! :ouch:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
25 août 2006 à 14:20:57

c´est pas DAVIES c´est DAVY et je suis bien placé pour le savoir

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
25 août 2006 à 14:43:21

pourquoi, c´est ton frere :question: ??

:hum:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
25 août 2006 à 15:03:45

non parceque je porte le meme prenom que lui

:hum:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 août 2006 à 15:05:49
  • El-Duderino profil

* Posté le 25 août 2006 à 13:24:50 avertir modérateur
* "le 1 était moins con, et mieux."

Putain, ça doit être quelque chose le 2 ! :ouch:

comme tu dis :rire:

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
25 août 2006 à 19:53:22

ma tante mas dis qu´il y aura un 4 elle la entendue a la radio mais je sais plus si elle mas dis que c´etait oficielle

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
25 août 2006 à 20:07:47

c´est officiel, un 4èm épisode est bien en préparation :malade:

Potee
Potee
Niveau 10
25 août 2006 à 20:08:45

"le 1 était moins con, et mieux."

Putain, ça doit être quelque chose le 2 !"

= j´ai mis au moins un quart d´heure à comprendre la blague :honte:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:09:26

L´équipage de Jones, ils ont des bonnes gueules.
Le coup du bernard l´hermite j´suis encore plié :rire:

Bon sinon il est vrai que le scénar est un peu plus léger que celui du 1 ... pas mal de trucs que je trouve incohérents ou d´autres choses dont j´attends la réponse, comme la présence de qui vous savez dans les dernières secondes. Hum.

Bien sûr il est clair qu´une grande partie de l´interêt du film repose sur le personnage de Depp.

poulop33
poulop33
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:55:19

je suis certain que le scénario plutot faible du 2 prendra toute sa dimension après la sortie du 3 :)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:35:14

enfin ca reste du disney

moi j´ai preferer le 2 que le 1

ia plus de tout je trouve plus d´action plus de truc fun qui s´enchaine a fond (genre quand jack a le piquet en bois attacher dans le dos et qui retombe en arriere)

l´histoire etait pas mal (sauf la fin qui fou les nerf comme d´ab)

le seul truc nul c´était le jeu de dé j´ai rien comprit

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:42:58

En meme temps faut pas regarder pirates des caraibes pour son scénario, c´est secondaire...Le but, c´est de s´éclater, de passer un ecxellent moment devant un film fun et puis voilà :)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:30:49

Moui, on peut effectivement aborder ce film juste comme un divertissement bon enfant.
Comme maximebecker le dit, ça reste du Disney après tout.

solic
solic
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:22:56

ce film est excellent! mieu que le 1, y a forcéement des defauts, mais bon tant qu´on supporte Depp on apprcie vraiment le film!
Un de mes meilleurs moments passés au ciné! J´attends la suite pour voir ce que le film donne vraiment! :ok:

babobi
babobi
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:23:27

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:38:16

Je suis assez mitigé, certaines scènes sont vraiment réussies (la partie avec les aztecs) et d´autres vraiment pénibles et interminables (le combat final), Jack Sparrow passe du héros-comique au clown pur et simple (il a du dire 2 phrases sérieuses dans tout le film qui dure 2h30 une perf´) et ça c´est bien dommage, mais Depp le joue bien le clown, pour le reste des personnages c´est assez mou et stéréotypé (William a autant de personalité que mon peigne), et pour moi le gros point noir du film c´est l´humour, ok c´est un film Disney mais il aurait pu se fouler un peu plus, c´est tellement du réchauffé que ça en devient une grosse croute infecte (le 1er aussi jouait avec de l´humour déjà vu mais sans en abuser), on ajoute à cela un scénario rempli à ras bord de retournements de situations, sinon le reste est bien foutu mais je n´attend vraiment pas impatiemment le 3 malgré la fin qui pousse à l´attendre

garggle
garggle
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:44:51
  • hannormal profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 21:42:58 avertir modérateur
* En meme temps faut pas regarder pirates des caraibes pour son scénario, c´est secondaire...Le but, c´est de s´éclater, de passer un ecxellent moment devant un film fun et puis voilà :)

:d) je suis tout à fait d´accord avec toi! l´histoire était certes moins bien ficelée que le 1 mais je me suis plus marrée devant le 2 (j´avais revu le 1 peu avant). Le truc qui m´a géné c´était que j´avais l´impression au début du film que meme Depp surjouait et ça m´exaspérais. Alors soit je me suis habituée pendant le film soit il était malade quand ils ont tournés ces scenes ! :fou:
Par contre Blum est décidément une grosse larve qui fait du cinéma, il me rappellerai presque Hayden Christensen dans SW3

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:00:44

perso j touve que hayden n etait pas mauvais ds sw3 bon dans le deux c etait pas encore ca..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment