CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
09 août 2006 à 10:28:20

Il sort vers mai aux USA, maintenant en France...

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
09 août 2006 à 14:10:23

Ouais, m´a fallu le regarder en français pour comprendre xD
En fait comme il s´est donné la malédiction, il a dû donner de son sang pour l´annuler (car il faut celui de tout les pirates).

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
09 août 2006 à 14:16:29

Moi non plus mais comme je ne suis pas particulièrement doué en anglais, je zappe un peu les dialogues (ou les images si je suis les sous-titres) :/

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:02:51

Quelle déception!

Après un premier volet surprenant et de très bonne qualité,le deuxième "Pirates des Caraïbes"n´est franchement pas à la hauteur des attentes.Le film est un fourre-tout monumental,donnant l´impression que les scénaristes(si si,il y en a)ont pris des idées mille fois vues à droite à gauche et les ont mélangées.Hélas,le résultat est assez plat.Johnny Depp est très bon,même s´il use toujours des mêmes mimiques,essayant de sauver le film mais sans lignes dramatiques existantes,le one-man-show ne peut sauver le tout du naufrage.Restent alors quelques scènes(sur le Hollandais Volant,chez la prêtresse vaudou)qui remontent à la surface.L´attaque finale n´est même pas excitante,à l´image d´un film qui pense en mettre plein la vue,mais qui oublie que le spectateur en a vus d´autres,de films.Malgré cela,la dernière scène donne envie de voir la suite,rien que pour le plaisir de retrouver vous-savez-qui je vais pas spoiler.

Un film moyen,qui pêche aussi par sa longueur et son manque de dynamisme.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
09 août 2006 à 23:40:10

Moi j´ai bien aimé et j´espère que le 3 sera encore mieux :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 août 2006 à 12:54:34

moi j´ai adoré ce film !!

thibfons
thibfons
Niveau 7
10 août 2006 à 13:09:44

film d action + keira== magnifique film nn j deconne mais j ai adore ce film fcht il est aussi bn que le un ac l effet de surprise en moins

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2006 à 12:21:47

J´ai bien aimé, et je suis impatient de voir le troisième.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2006 à 13:20:26

Hé ben moi j´ai trouvé ça top. De toute façon je suis pas difficile, tu fous des pirates dans un film et je suis content (enfin c´est pas pour autant que je vais prendre mon pied sur The Pagemaster).
Mon enthousiasme a pas diminué entre le début et la fin du film, c´est avec un réel plaisir que j´attends la suite.

Seul bémol, Verbinski ne parvient pas à transcender les séquences d´action, ça manque de souffle. Il a pas le talent d´un Peter Jackson sur King Kong par exemple, pour prendre un autre film bourratif qui te laisse ressortir de la salle tout ballonné. Chaque plan a un putain de côté épique vraiment jouissif, c´est dynamique et rythmé as fuck. C´est vraiment ce qui fait défaut à Pirates de la Mer du Nord 2 (parce que vu la photo, on doit être loin des Caraïbes. Comparez le trailer au film, vous verrez comment ils ont trafiqué l´image avec des filtres à la con.)

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
12 août 2006 à 15:00:37

Je l´ai vu hier et j´ai adoré :fier:

la scène des canibales est un pure momen de suites de délire , la façon dont il court pour leur échapper sur la plage :rire:
la musique une fois de plus est excellente avec Hans Zimmer on allait etre tout sauf déçu :cool:

La fin donne trop envie de voir le 3 ,il y a encor tant de question sans réponses....
j´imagine le truc de ouf avec Davy Jones , le Lord , norrington , jack sparrow , et le grand retour de vous savez qui sans oublier les futur méchan asiatiques..en gros ça promet :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 août 2006 à 15:02:20

Bah...j´ai bien aimé, certes, mais j´ai préféré quand même le premier opus. :oui: Bon, ceci dit, tout le monde à ses goûts. :)

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 15:13:59

le 1er est meilleur c´est clair.

je suis d´accord avec leprodiss, ce 2ème volet est un espèce de gros foutoir, le rythme c´est n´importe quoi ça enchaine les situations n´importe comment, y a des trucs proprement incohérents, le scénar´ a surement été écrit par un enfant de 6 ans, bref aucune application contrairement au 1er.

j´ai bien aimé les maquillages et les reconstitutions, les hommes-poissons et les batailles navales sont réussies, et le principe de chacun pour soi est une trouvaille intéressante. et puis y a Johnny Depp.

je regrette pas ma thune mais j´espérais mieux que l´habituel déferlante d´effets spéciaux qui caractérisent les suites des 1ers opus au succès surprise.

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
12 août 2006 à 17:18:49

C´est dingue, mais j´suis d´accord.
Et surtout, je vois que je ne suis pas le seul à avoir aimer le rôle de Johnny Depp.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2006 à 17:57:53

Personnellement je préfère ce deuxième opus, et c´est clairement Depp le plus interressant, qui peut préférer Orlando à part les minettes de 14 ans?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2006 à 18:36:19

Ca a déjà été répété 500000 fois j´imagine mais franchement, c´est impossible que les scénaristes n´aient jamais eu un Monkey Island entre les mains :

- l´anti-héros, citoyen modeste, un peu maladroit (dans le 1 tout du moins, dans le 2 il s´est ragaillardi)
- la fille du gouverneur qui en a dans la culotte
- la prêtresse vaudou au milieu des marais
- les pirates zombis dans le premier, le capitaine tentaculaire dans le second
etc...

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
12 août 2006 à 19:27:06

Je vois qu´il y en a pas mal qui ont aimé la scène avec les cannibales, c´est clair qu´elle est énorme avec tous les gags à la chaine (notamment la scène où les fruits s´empalent sur la perche de Sparrow :rire: )

Et pour courir comme ça sur la plage, il a dû prendre des cours avec les Queers...

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
13 août 2006 à 17:09:06

J´ai tout simplement adoré ce film, on en apprend beaucoup sur Jack et on voit ce qui est arrivé au père de will (ben ouais envoyé par le fond accroché à boulet alors qu´il est immortel je me suis posé la question sur son sort...), la scène du combat à 3 m´a bien fait rire, chacun ayant un but différent pour le trèsor :rire:
Et bien sûre, la fin qui surprend avec le retour de ... enfin bon :p on ne dit rien

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
13 août 2006 à 17:55:37

Pareil, j´ai vraiment adoré ce film, le jeu d´acteur de Depp est tout simplement MAGNIFIQUE. J´ai adoré la bataille à 3 et la scéne des cannibale c´était vraiment trippant :ok:

Par contre, moi c´est pas le retour de vous savez qui qui m´as marqué, c´est plutot le couple Elizabeth/Jack, je pense que sa va continuer dans le 3emme obtus (le compas avec "Ce que vous désiré le plus" et le baiser pationné à la fin)...

Vous en pensé quoi vous du couple Liz/Jack ?

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
13 août 2006 à 18:13:50

Bah pour le compas, j´hésite encore. D´un côté oui, c´est gros comme une maison qu´il montre Jack. Mais en même temps, ils l´ont bel et bien trouvé ce "trésor"... Et puis je préfère un Jack coureur de jupons^^

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 août 2006 à 18:53:07

un couple final elisabeth/will ferait plus cliche qu un couple elisabeth/jack....vivement le trois

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment