CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
07 août 2006 à 14:35:42

j´me demande combien il ont payé J.Depp pour courrir sur la plage comme une tapette :rire:

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
07 août 2006 à 14:44:55

C´est vrai qu´il fait délirer quand il court sur la plage :lol: ils ont dû trop se marrer sur le tournage pendant cette scène !

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
07 août 2006 à 22:33:51

J´ai vu le film samedi soir, je m´attendais a une claque de ´divertissement´ comme fut le premier..

Bah bizarrement (et cela m´arrive rarement) j´ai pas reussi a entrer dans le film.

Bon déja le scénario est vraiment décousu et pas vibrant pour un sous. J´ai reelement senti que les scenariste ont puisé leur histoire a droite a gauche dans les vieille histoires de pirates pour en faire un melting pot assez ecoeurant.

Il y a aussi d´énormes longueurs lors de certains dialogues, du coup parfois j´étais dans le space.

Orlando Bloom et Keira sont vraiment a chier (excusez moi l´expression mais j´ai pas trouver + poli), c´est dommage car ils ont de très bon personnages, quand on voit ce qu´a reussi a faire Depp avec Jack Sparrow.. Enfin bref le talent ont l´a ou pas, et eux c´est sur qui l´ont pas encore (en tout cas dans ce film).

    • * SPOILER *****

Par contre j´ai adorer certaines scènes de bravoure, notamment la scène du Craken VS Sparrow, breve mais magnifique.

    • * SPOILER *****

Voila en gros j´en sort déçu, mais j´irai voir la suite ca c´est sur, rien que pour... Enfin vous savez qui.. (lol)

hamsterboy
hamsterboy
Niveau 9
08 août 2006 à 01:11:49

J´adore ce film, il est une exception qui me fait aimer le cinéma!
Les scènes d´actions, les personnages, l´humour, le scénario... Tout est parfait!!!
Je veux voir la suite :snif2:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 août 2006 à 01:22:02

Va voir Sin City :-)))

mad_guy
mad_guy
Niveau 5
08 août 2006 à 02:22:07

super; il te dis qu´il a aimer pirate 2 et toi tu lui dis d´aller voir un pseudo film culte qui n´a rien a voir.
tu veux que je te dise, si tu as aimer sin city, va voir "george le petit curieu"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58946.html

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
08 août 2006 à 11:17:13

"il court vers le coffre et la on a un plan qui montre Jack qui se tranche la main avec le medallon qu´il avait garder pendant sa negociation avec Barbossa (qd il veut être nommer capitaine et barbossa commodore)!
donc en gros Will a donné de son sang (on voit sa main coupé quand il lache le medallon dans le coffre) mais également Jack! "

Euh non, de mémoire on a un plan:
Will qui se coupe la main tout en tenant le médaillon d´élizabeth,
Jack qui lance le médaillon qu´il a volé à Will,
Will qui met les deux médaillons dans la caisse.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 août 2006 à 12:13:37

mad_guy Posté le 08 août 2006 à 02:22:07 super; il te dis qu´il a aimer pirate 2 et toi tu lui dis d´aller voir un pseudo film culte qui n´a rien a voir.
tu veux que je te dise, si tu as aimer sin city, va voir "george le petit curieu"
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=58946.html

:d) nan mais y soule deja sur un autre forum y disai pareil : ce film est grandiose, c´est une merveille, c´est extraordinaire...
C´est bon y´a bien mieux que pirates des caraibes 2 faut pas exagéré...

topec
topec
Niveau 10
08 août 2006 à 12:18:44

C´est un bon film je pense que ya un second niveau de lecture dans le combat contre le léviathan, qui correspond à une philosophie pirate.
Bon c´est assez léger vu que le film est surtout un cocktail d´action/humour bien réussit (mais c´est vrai qu´à part Jack Sparrow les autres persos semblent inexistants).
C´est aussi étrange par moment j´avais l´impression de voir les monstres sortis de la mythologie de Cthulhu (en plus des cultes vodoo).

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 12:49:09

Carpe-Diem] Posté le 08 août 2006 à 12:13:37 mad_guy Posté le 08 août 2006 à 02:22:07 super; il te dis qu´il a aimer pirate 2 et toi tu lui dis d´aller voir un pseudo film culte qui n´a rien a voir.
tu veux que je te dise, si tu as aimer sin city, va voir "george le petit curieu"
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=58946.html

nan mais y soule deja sur un autre forum y disai pareil : ce film est grandiose, c´est une merveille, c´est extraordinaire...
C´est bon y´a bien mieux que pirates des caraibes 2 faut pas exagéré...

sin city est très bon, mais pas de quoi en faire un chef d´oeuvre non plus...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 août 2006 à 13:55:40

Je disais ca comme ca pasque je venai de la voir pour la 3eme fois je crois (??)
Et quand y dit que les acteurs sont grandiose et que tt est parfait, bon voila quoi.....
Y´a mieux un point c tout.

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
08 août 2006 à 14:15:27

Muarf, je vais re-regarder^^

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
08 août 2006 à 18:17:25

je sui allez le voir, é les 2h30 passe a tout allure on ne s ennuie pas. pour moi c une bonne suite vivemen le prochain. ps:resté jusqu a la fin du generique

_______________________________________

j´ai pas regarder jusqu´as la fin du generique, y a quoi a la fin ?

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
08 août 2006 à 20:11:30

Je l´ai pas vu non plus mais c´est écrit un peu plus haut:

On voit le pauvre toutou qui se faisait courser par les cannibales. Il est sur le trône avec un gros os et il le vénère ! Donc après, il va passer à la casserole... :snif2:

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 août 2006 à 20:23:13

Lol oui , c´est ca mais moi je l´ai vu quand je suis entré en salle car ca avait ouvert en avance et tout le monde était parti a la fin sans regardezr le generique

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
08 août 2006 à 20:26:19

ok :merci: :lol: pauvre tou tou

comme dirait jack ( avant d´etre passé dans la gueule du monstre :sarcastic: ) brave chien chien

:lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2006 à 20:29:02

Faudrait peut être que je fasse l´effort d´aller le voir quand même, le premier m´avait agréablement surpris, je suis curieux de voir ce que le second opus donne bien que les critiques ne soient pas excellentes.

biscote
biscote
Niveau 8
08 août 2006 à 22:37:38

Il sort quand le 3ème il doit etre deja tourné il vont pas nous faitre attendre une année c un peu comme matrix

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
09 août 2006 à 00:06:08

Hélas je crois que si, on va devoir attendre 1 an ! :nonnon:

biscote
biscote
Niveau 8
09 août 2006 à 09:59:58

Non c peut etre vrai ils ont fait la meme chose avec matrix

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment