J´ai vu le film samedi soir, je m´attendais a une claque de ´divertissement´ comme fut le premier..
Bah bizarrement (et cela m´arrive rarement) j´ai pas reussi a entrer dans le film.
Bon déja le scénario est vraiment décousu et pas vibrant pour un sous. J´ai reelement senti que les scenariste ont puisé leur histoire a droite a gauche dans les vieille histoires de pirates pour en faire un melting pot assez ecoeurant.
Il y a aussi d´énormes longueurs lors de certains dialogues, du coup parfois j´étais dans le space.
Orlando Bloom et Keira sont vraiment a chier (excusez moi l´expression mais j´ai pas trouver + poli), c´est dommage car ils ont de très bon personnages, quand on voit ce qu´a reussi a faire Depp avec Jack Sparrow.. Enfin bref le talent ont l´a ou pas, et eux c´est sur qui l´ont pas encore (en tout cas dans ce film).
Par contre j´ai adorer certaines scènes de bravoure, notamment la scène du Craken VS Sparrow, breve mais magnifique.
Voila en gros j´en sort déçu, mais j´irai voir la suite ca c´est sur, rien que pour... Enfin vous savez qui.. (lol)