Tiens depuis que j´ai vu l´affiche j´ai vraiment envie d´y aller...pas pour l´image en elle-même,mais pour la phrase critique:
" Un des meilleurs films de Tony Scott,dur,violent,et poignant comme l´enfer"Quentin Tarantino
Voilà ça donne envie!
hyzteric Posté le 13 juillet 2004 à 11:41:07
J´adore Denzel Washington, un homme qui alterne film grand public, comme celui-ci, et film un peux plus personnel. Un acteur vraiment très complet à la carrière casi-irréprochable.
Surement le meilleur acteur noir de ce moment, et un très grand acteur tout court.
Il l´a vraiment mérité son oscar il y a 2/3 ans
Ah moi j´trouve qu´il était pas exceptionnel dans " Training day"on dirait qu´ils lui ont donné par défaut...et puis je vois pas pourquoi tu parles d´acteur noir,c´est un acteur et puis c´est tout.