CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAN ON FIRE de Tony Scott.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 décembre 2003 à 15:31:34

Denzel Washington dans la peau d´un ancien soldat des Etats-Unis reconverti en garde du corps d´une petite fille. Un jour, l´enfant est kidnappée et accidentellement tuée par ses ravisseurs lors de l´échange de la rançon. L´ex-Marine décide alors de se dévouer entièrement à la recherche des responsables du drame et de venger la mort de la fillette.

Avec Mickey Rourke & Christopher Walken qui complètent le casting :ok:
Ca peut être sympa malgré le scénario qui semble déjà vu...

Bande-annonce
:-)http://a772.g.akamai.net/5/772/51/63e6abba11e06&lt;BR>e/1a1a1aaa2198c627970773d80669d84574a8d80d3cb12453<BR>c02589f25382f668c9329e0375e8177dec64930061cf2e9d0b<BR>6ad039ab10/man_on_fire_m480.mov !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 décembre 2003 à 17:12:01

C´est possible d´éditer un message déjà posté ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:30:19

Denzel Washington terrible cet acteur surtout qu´il y a spike lee deriere les commandes

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
22 décembre 2003 à 20:47:01

Je viens de voir la ba il a l´air terrible comme film

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 décembre 2003 à 00:12:31

La fin du trailer laisse présager une veangeance explosive...
On n´y voit pas Mickey Rourke snif.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:15:55

Mickey Rourke ca fait quelque temp qu´on la pas vu lui, la derniere fois que je l´est vu c´etait car il s´etait fait arnaquer par le francais

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:47:27

Je l´ai vu dans l´avion.

Magnifique film. Très bien interprété ( j´ai pas vu Mickey Rourke à part ca, j´ai pas du faire gaffe.)

la réalisation est vachement bien foutue, certains critiques parlent d´une réalisation " à la Cité de Dieu", c´est vrai que j´y ai pensé, surtout dans la boite de nuit...

Mais la comparaison ne tiens pas vraiment la route, surtout que La cité de dieu était pas mal influencée par la Tarantino attitude.

je vous le conseille à tous. Denzel y est très bon, comme d´hab.

See ya :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:49:40

A part ca, ne vous fiez pas à la fiche d´allocine, ils disent que ca se passe en Italie alors qu´il s´agit de Mexico...

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:41:07

J´adore Denzel Washington, un homme qui alterne film grand public, comme celui-ci, et film un peux plus personnel. Un acteur vraiment très complet à la carrière casi-irréprochable.
Surement le meilleur acteur noir de ce moment, et un très grand acteur tout court.
Il l´a vraiment mérité son oscar il y a 2/3 ans.

J´attend aussi son film qui parle d´un Marines pendant la guerre du Viêtnam qui fesait de la contrebande d´opium avec les Etats-Unis, je me souvient plus du titre par contre.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:30:13

Apparemment voici le vrai film de vengeance !
Noir et violent :)
En octobre au ciné, yeah.

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:22:11

yé pas sorti en dvd :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:23:46

ah ben y sort dans 10 jours :-d yeah

Sylla
Sylla
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:24:25

Je l’es vu ce film :-) Il est magnifique, meme la B.O est très bonne ( la musique de Gladiator passe 2, 3 fois dans ce film :content: )

Et sa conforte ce que je penser de Denzel Washington, il un si pas le meilleur acteur au monde :oui:

butrageno
butrageno
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:29:22

je suis enr etard mais j´ais telement aimer se film............... qu´il fallait que je le dise dejat dispo dans l´avion au retour de tokyo......... je l´est vus dans d ebonne codition...........(t´aille de l´ecran qualité de l´image, et surtout pas un probleme de fatigue constant........je me suis meme endormit et j´ais prefererearreter las vision)

histoire tres classique mais tres bon violent mais pas trop sec.........le coupp des sous-titres sur l´ecaran grandiose.. meme pour un hispanophone comme moi ( sans voulir etrre insultant il me faut des fois des sous-titres pour les sud americain)...... car apres il ne sont plus la pour traduir mais pour metre la pression tres tres tres
bon...............................................

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
30 septembre 2004 à 13:31:43

Terrible ce film!!! J´ai adoré! Denzel Washington et la petite Dakota Fanning sont excellent, mise en scene impeccable de Tony Scott ( j´ai beaucoup aimé l´affichage des sous-titres), violent, dur, chargé d´émotions, c´est un film que je conseil... Vraiment un très très bon film!

wops
wops
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:33:05

Tient ça me donne envie d´aller le voir celui la.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:20:28

J´adore Tony Scott,et Washington est pas mal.Mais j´pense que àa devrait être(attention j´ai dit " devrait")sans surprise...j´attends plus d´images et d´infos.

butrageno
butrageno
Niveau 9
01 octobre 2004 à 15:08:00

haa le scenario est tres classique........ mais sa fais longtemps que l´on nous as pas fais du bon avec du classic ( en se moment le mauvais est a la mode lol)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 octobre 2004 à 00:50:42

J - 6 :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:45:47

Tiens depuis que j´ai vu l´affiche j´ai vraiment envie d´y aller...pas pour l´image en elle-même,mais pour la phrase critique:

" Un des meilleurs films de Tony Scott,dur,violent,et poignant comme l´enfer"Quentin Tarantino

Voilà ça donne envie!

hyzteric Posté le 13 juillet 2004 à 11:41:07
J´adore Denzel Washington, un homme qui alterne film grand public, comme celui-ci, et film un peux plus personnel. Un acteur vraiment très complet à la carrière casi-irréprochable.
Surement le meilleur acteur noir de ce moment, et un très grand acteur tout court.
Il l´a vraiment mérité son oscar il y a 2/3 ans

Ah moi j´trouve qu´il était pas exceptionnel dans " Training day"on dirait qu´ils lui ont donné par défaut...et puis je vois pas pourquoi tu parles d´acteur noir,c´est un acteur et puis c´est tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment