CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAN ON FIRE de Tony Scott.

Linkin-max
Linkin-max
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:34:26

j´aimerai savoir de qui est la B.O. du generique de fin ("una palabra, no dicen nada...") je trouve qu´elle va plutôt bien avec la fin un peu tristounette ^^

Merci de vos reponses nombreuses!!(enfin j´espere^^)

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:35:35
  • pas vu*
pipo_69
pipo_69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:44:30

Je sais juste que celui qui à fait la BO du film est Harry Gregson Williams ! Donc c surement lui qui à fait la zik de fin ?

C´est sans rappellé que Harry Grebson (ou Grebson ?) Williams, est celui qui à été le responsable de la BO des jeux Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 3 sur PS2 !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:53:55

C´est Carlos Varela.

Linkin-max
Linkin-max
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:31:52

:ok: :merci: les mecs vous gerez bien!!^^

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:41:11

franchement au début j´ai pas aimé du tout (je l´ai pris en dvd en plus) je penssais que ca allait etre un bon gros film d´action mais le début etait lent et après tout ces effets spéciaux sur ma 4/3ème dans le noir complet mon arraché les yeux ca ma saouler je l´ai même pas regarder en entier (rarissime)
Bon après voyons les commentaires ellogieux j´ai réessayé je me suis habitué aux flash constant et la je commence vraiment a aimer tous ces effets

Le coup des sous titres est super la scène de l´interogatoire est géniale la boite de nuit j´en parle pas (quel charisme de l´acteur) Et une fin triste c´est pas le gros bourrin gentil qui gagne

Bon c´est juste que des fois avec tous ces effets ont perd le film, les dialogues

Par contre j´ai remarqué un défaut de réalisation :snif: dans la fameuse scène dans l´interogatoire il y´a des fois des arrets sur images sur le profil de torturé et un moment ont voit qu´il a plus ses lunettes...

vador_69
vador_69
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:46:05

Moi j´ai adoré ce film je verse une larme a chaque fois

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:04

mais c´est quand même rare comme réalisation

j´hésite a la montrer a mes parents qui sont plutot bad boys 2 les tontons flingeurs michel vaillant....

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:45:14

Tiens je vois ce topic alors je viens parler de ce film que j´ai vraiment bien apprécié. La fin est assez émouvante, et DENZEL WASHINGTON jour toujours aussi bien :coeur:
Ce film est à voir :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 00:46:39

La Hermandad....sympathique organisation

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:30:24

une question j´ai peut etre loupé un passage dans le film mais on ne sait touours pas ce qu´a fait creazy(denzel washington) auparavant!

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:50:11

bah c´est un ex-militaire (ca fait longtemps que j´ai vu le film donc pas sûr à 100%)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:22:38

Je conseille vraiment de jeter un oeil aux scènes coupées (très nombreuses) présentes dans les bonus du DVD car elles donnent encore plus de profondeur à certains personnages, dont celui interprêté par Mickey Rourke entre autres, ou encore sur la relation entre Creasy (Washington) et Lisa (Radha Mitchell).
Et il est clair que l´OST est magnifique, même si Gregson Williams repompe un peu parfois clairement sur certains thèmes ou effets utilisés dans MGS (surtout le 3), mais j´ai aussi constaté des redondances du genre chez beaucoup d´autres grands compositeurs... John Williams pour ne citer que lui, à chaque fois que j´écoute l´OST de Jurassic Park j´ai l´impression d´entendre du Star Wars lol).

Bon, sinon j´avoue être fan de Dakota Fanning, qui a j´en suis sûr un bel avenir devant elle.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
04 novembre 2006 à 01:40:17

Je ne vais pas refaire une enième fois l éloge de film qui le meriterait...mais j ai pas la force.
Je voulais juste savoir si il y avait des calés en musique classique qui pourrait me renseigner sur l air d´opera qu´on entend dans le film a un moment. Cet un opera connu, et cette partie est souvent exploitée dans les films, surement a cause de sa montée en puissance, et du despesoir qu´elle évoque (en tous cas je le prend comme ça!). Je ne sais pas quoi dire d´autre a part que c´est une voix d´homme et que je suis sur que c est relativement connu.
Merci a ceux qui connaitraient eventuellement!!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:57:48

ben il y a cette zik dans le film, mais vu que ce n´est pas de l´opera je crois pas que ce soit ce que tu cherches

http://www.radioblogclub.com/open/112009/carlos_varela/carlos%20varela%20-%20Una%20palabra

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:51:57

Excellent film. C´est vrai que la fin est vraiment prévisible, mais peu importe, après tout, c´est ce qu´on espère depuis le début. Une mention spécial pour Denzel, cet acteur est formidable. Tout autant que la petite Dakota Fanning qui, bien qu´étant très jeune n´avait plus grand chose à prouver (Sam je suis Sam, Trouble Jeu etc). J´adore aussi la prestation de Chritopher Walken, cet acteur met une ambiance hallucinante à chaque apparition.
La musique tribale de la fin a manqué de très peu de me faire couler une larme, pour dire.
Les scènes d´actions/interrogatoires sont grandioses (Décharges ou le must, la boite de nuit). Et encore bravo à Denzel Washington.

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 novembre 2007 à 21:40:54

tiens ça passe actuellement sur la TSR1, assez sympa le film, original

mais j´en suis juste au moment de l´enlèvement

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 novembre 2007 à 22:32:11

mouais en fait, ça tourne pour le moment en simple vengeancxe, dommage... surtout que la fille est morte... donc intérêt?

mais c´est bien réalisé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:23:39

Put...vous êtes agaçant à pas prévenir,ça vous tuerait d´écrire "spoiler"?Respectez les gens qui l´ont pas encore vu!Alors vous allez me demander ce que je fais là si tel est le cas,bah je dois juste dire que le film est diffusé dimanche soir à 23H10 je crois,sur France 2.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
13 novembre 2007 à 09:00:51

"tiens ça passe actuellement sur la TSR1, assez sympa le film, original"

´faudra qu´on m´explique comment un film calqué sur un schéma déjà utilisé des centaines de fois (les méchants tuent la famille/les proches/la petite fille du gentil, le gentil se venge en torturant un subalterne qui lui dit où se trouve son patron puis le tue, puis le gentil va voir le patron et lui fait la même chose pour savoir où est le patron encore plus grand etc.) peut être "original" ? Quand on rajoute à ce constat des pseudos rebondissements TRES mal amenés et qu´on a déjà vu 50 fois, une bonne morale pro self justice pour être sur de faire de l´audience en amérique et des fausses phrases cultes dignes d´un film de Chuck Norris mouaiiis...quant à l´"avant fin" elle aurait pu être originale si il n´y avait pas eu la vraie fin derrière, qui en remet une couche dans le clacissisme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment