franchement au début j´ai pas aimé du tout (je l´ai pris en dvd en plus) je penssais que ca allait etre un bon gros film d´action mais le début etait lent et après tout ces effets spéciaux sur ma 4/3ème dans le noir complet mon arraché les yeux ca ma saouler je l´ai même pas regarder en entier (rarissime)
Bon après voyons les commentaires ellogieux j´ai réessayé je me suis habitué aux flash constant et la je commence vraiment a aimer tous ces effets
Le coup des sous titres est super la scène de l´interogatoire est géniale la boite de nuit j´en parle pas (quel charisme de l´acteur) Et une fin triste c´est pas le gros bourrin gentil qui gagne
Bon c´est juste que des fois avec tous ces effets ont perd le film, les dialogues
Par contre j´ai remarqué un défaut de réalisation
dans la fameuse scène dans l´interogatoire il y´a des fois des arrets sur images sur le profil de torturé et un moment ont voit qu´il a plus ses lunettes...