Vu.
C´est pas mal mais bon... on sent le petit Tony qui supporte le poid du talent de son frère à force de vouloir, lui aussi, se démarquer comme un réalisateur esthétique. Ici c´est pas trop mal, mais certaines scènes sont réellement illisibles, ce qui en soit n´est pas un vrai mal mais bon... heureusement que je l´ai vu sur mon ordi, au ciné j´aurais probablement eu un mal de crâne terrible (déjà que pour batman begins c´était limite...).
Pour le reste des longueurs, des acteurs irréprochables, mais j´ai jamais vraiment réussie à entrer dans l´histoire. La fille est morte, ah ? ben c´est cool. Tiens je te découpe un doigt, ah ouais... Mais bon ça reste jolie à regarder