En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAN ON FIRE de Tony Scott.
LePique108-8
Niveau 10
25 octobre 2020 à 21:28:12
USS Alabama est son meilleur
daveuss
Niveau 31
03 février 2021 à 09:59:07
Sur RTL9 ce soir.
Serval94
Niveau 73
03 février 2021 à 10:36:55
Le débat Buzz/Schaffer aux pages précédentes.
Quand Buzz partait au front, on était jamais déçu.
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 avril 2021 à 00:18:19
Une autre époque
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 avril 2021 à 00:11:11
Je viens de le voir pour la première fois, fuuuu la claque dans la gueule, j'avais jamais vu de film du frère Scott et autant dire que j'accroche totalement à son style "clipesque" et borderline, il utilise ces effets à la perfection. Je vais m'enchainer Déjà Vu !
EmileHirsch
Niveau 81
28 avril 2021 à 10:24:12
Après c'est con parce que tu as commencé avec le meilleur ! Ou du moins la quintessence de son style "clipesque"
DeSilvaAlbert
Niveau 44
28 avril 2021 à 11:43:16
Oui c'est ce que j'ai entendu dire mais bon ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil!
Nicolas_98
Niveau 39
28 avril 2021 à 12:03:30
Tiens le débat Buzz/Lt m’a donné envie de revoir Snake Eyes
AbsolutCognac
Niveau 16
09 juillet 2021 à 19:32:09
Ok non c'est trop pour moi le style clipesque de Tony Scott. Envie de vomir à chaque scène d'action, j'ai détesté.
SomeLeanAndIce
Niveau 7
09 juillet 2021 à 20:34:41
Vomir carrément ahi
RavenOldDown11
Niveau 52
14 février 2023 à 03:55:59
Des années que je devais me le faire ce film et quel claque mes aïeux. J'avais tellement peur de tomber sur un énième film de vengeance sans saveur made in Taken ou Equalizer (J'aime tellement pas ces films franchement) et au final non ça va clairement plus loin.
C'est pas un film parfait non plus faut dire que le film au bout de 45 minutes n'a toujours pas démarré (La relation entre Creasy et Pita met trop de temps à se développer) et quand il se termine je me pose des questions sur une meilleur fin J'aurai préféré que Creasy se fasse exécuté sous un plan ou la voiture de Lisa prend la fuite plutôt que de le faire mourir dans la voiture, les méchant savent qu'il est mourant alors autant en finir directement sur la colline, je m'attendais pour le coup à une scène plus marquante au final j'ai retenue les larmes malgré que je me suis attaché à son personnage en tout cas les retournement de situations sont bien amené et idem pour les révélations
Par contre oui le montage de Tony Scott est franchement dégueulasse, et même le montage son me nique les oreilles et les couilles par la même occasion (Bordel le thème on l'entend mais tellement de fois ça en devient chiant).
Un excellent film culte mine de rien et quel plaisir de le faire en DVD comme à l'ancienne, je suis un pro Blu ray mais je trouve que ça un charme de sortir un DVD de la collection et de se le faire, ça me rappelle le cinéma quand j'étais gosse
Serval94
Niveau 73
30 mars 2023 à 23:22:10
Le film va être décliné en série pour Netflix : https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Le-film-Man-on-Fire-va-devenir-une-serie-Netflix
EmileHirsch
Niveau 81
31 mars 2023 à 00:35:20
Mouais, je ne le sens pas. Denzel et Scott faisait la qualité du film
Film qui est d'ailleurs un remake (ou une nouvelle adaptation) car saviez-vous qu'il y avait déjà eu un Man on Fire en 87 ?
Gutssssss
Niveau 4
31 mars 2023 à 11:53:35
Le 14 février 2023 à 03:55:59 : Des années que je devais me le faire ce film et quel claque mes aïeux. J'avais tellement peur de tomber sur un énième film de vengeance sans saveur made in Taken ou Equalizer (J'aime tellement pas ces films franchement) et au final non ça va clairement plus loin.
C'est pas un film parfait non plus faut dire que le film au bout de 45 minutes n'a toujours pas démarré (La relation entre Creasy et Pita met trop de temps à se développer) et quand il se termine je me pose des questions sur une meilleur fin J'aurai préféré que Creasy se fasse exécuté sous un plan ou la voiture de Lisa prend la fuite plutôt que de le faire mourir dans la voiture, les méchant savent qu'il est mourant alors autant en finir directement sur la colline, je m'attendais pour le coup à une scène plus marquante au final j'ai retenue les larmes malgré que je me suis attaché à son personnage en tout cas les retournement de situations sont bien amené et idem pour les révélations
Par contre oui le montage de Tony Scott est franchement dégueulasse, et même le montage son me nique les oreilles et les couilles par la même occasion (Bordel le thème on l'entend mais tellement de fois ça en devient chiant).
Un excellent film culte mine de rien et quel plaisir de le faire en DVD comme à l'ancienne, je suis un pro Blu ray mais je trouve que ça un charme de sortir un DVD de la collection et de se le faire, ça me rappelle le cinéma quand j'étais gosse
Taken et Equalizer sont monstrueux mdr
Pseudo supprimé31 mars 2023 à 17:47:14
Le 30 mars 2023 à 23:22:10 : Le film va être décliné en série pour Netflix : https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Le-film-Man-on-Fire-va-devenir-une-serie-Netflix
Le scénariste et producteur Kyle Killen (Halo) devrait écrire et produire la série.
Futur massacre
alvanoto
Niveau 55
13 janvier 2026 à 02:18:38
Pris en cours de route (mais assez précocement je pense) dans l'avion sur l'écran d'un voisin devant moi... avec le montage ultra clippesque au début j'ai cru que c'était une vulgaire série B hispanique, puis j'ai reconnu Denzel Washington, puis Walken... jusqu'au bout j'ai cru que le film était au pire un nanar, au mieux un gros raté. Telle n'est pas ma surprise en voyant qu'il a plutôt de bonnes notes sur le net ! Alors ok j'ai pas du tout eu les dialogues mais ce montage bordel... ces tropes vus et revus... le mec se prend quoi à un moment, 5-10 balles et il meurt pas ? Ben tiens. Pas mon genre de flim, mais comme je me faisais chier de ouf j'ai quand même regardé jusqu'au bout