CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RRRrrrr !!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:18:57

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d´envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l´histoire de l´humanité, un crime venait d´être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l´Histoire.

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d´envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l´histoire de l´humanité, un crime venait d´être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l´Histoire.Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d´envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l´histoire de l´humanité, un crime venait d´être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l´Histoire.

>>> La BA est dispo sur allociné, ce film me dit bien mais j´ai peur d´un navet quand même.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:24:29

ElfeNoir Posté le 21 décembre 2003 à 20:39:20
Salut tt le monde ^^

Alors voila, Grrrh!(chai po si ca s´ecrit bien comme ca ^^) c le prochain film des robin des bois, mis en scene par alain chabat.

J´aurais voulu savoir si certaine personne amical aurait des renseignement decu, et pourkoi mem une cate de sortit

Merki ^^

Unsk][lleD Posté le 21 décembre 2003 à 20:40:47
Il y a une bande-annonce et des photos en page d´accueil de http://www.allocine.com

garth_algar Posté le 21 décembre 2003 à 20:43:24
d abort c pas grrr mais gggrrr ! et y sort le 28 janvier je croi

lanfeust2101 Posté le 21 décembre 2003 à 20:52:48
non c´est pas ca non plus c´est: RRRrrr

ElfeNoir Posté le 21 décembre 2003 à 20:58:48
merki ^^

garth_algar Posté le 21 décembre 2003 à 21:04:40
Synopsis

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d´envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l´histoire de l´humanité, un crime venait d´être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l´Histoire.

Dark_Bane Posté le 21 décembre 2003 à 21:13:34
Ce n´est pas RRRrrr, c´est RRRrrrr!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:34:17

Arf....lol, ça a l´air bien du n´importe quoi :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:40:08

:oui: :rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:35:57

:oui:

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 09:43:20

ça m´intéresse ça !

zburb
zburb
Niveau 6
22 décembre 2003 à 11:17:20

vous vous imaginer entrer dans le cinema et dire
bonjour je voudrez une place pour Rrrrrrrrrrr ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:30:50

et la caissière : " une place pour quoi ? pas la peine de vous enerver ! !"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:37:57

LOL . .. O.P. :rire2:

non, c vrai que ca a l´air plutot sympa... deja que je suis absolument fan des robins des bois ( qui n´ont encore jamais été égalé au nivo de l´hilarité provoqué sur ma simlple personne ) . . si en plus en e rajoute du chabat et un scenario a la con...
les robins des bois n´avaient pas encore fait de film ou ils s´etaient " lachés" veritablement, et la, a mon avis, ca va etre le cas...

je sais pa si vous avez vu les affiches

y´en a une ( plutot drole, je trouve ) ou ya jean paul rouve, en homme prehistorik, qui pose . en en sous titre, y´a marqué " prehistoric sportswear"
voila voila...
:honte:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:47:43

franchement chabat hausse le niveau !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:45:50

J´adore Chabat,les Robins des Bois sont mes idoles donc j´irai le voir.

shin_
shin_
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:33:42

chui pas toujours fan des Robins des bois mais Chabat va mettre la barre + haut :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:38:02

" Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l´Histoire"

:-d

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:04:16

faut voir, ca peut etre marrant, moi ki adore l´humour chabat et les robins, je risk de bien me marrer, peut etre pas allez le voir au ciné mais en dvd...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:03:48

:up: pour holios

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:52:12

El Gato lopez dit :

ouai ben raz lz bol de chabat, perso je pense que les meilleurs moment du film sont tous dans la bande annonce alors j´irai certainement pas voir ça

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:24:36

CA Y EST je l´ai vu lundi dernier en avant première en présence d´Alain Chabat et de la majotité des Robins. Je ferais pas de spoiler vu que c´est pas encore sorti, mais ca vaut le coup. C´est(a mon gout) vraiment drole...et pas mal de repliques sont d´ors et deja culte. Petit bémol, certains gags se répétent beaucoup trop de fois. 3 fois c´est drole, 10 fois c´est lassant. Mais c´est a voir pour oublier ses soucil et bien se marrer. En plus, Chabat et les Robins ont débarqué dans la salle afin de rtépondre aux questions...et ca a été presqu´une demi heure de rigolade. ; )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:12:44

Les Robin, c´est beaucoup le comique de répétition...
La " Stratégie de l´Echec" en est un bon exemple...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:19:24
  • déteste les Robins des bois*
s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:58:10

la stratégie de l´echec c farrugia, meme si quelques robins ont participé...

j´adore également les robins, je suis un fan inconditionnel, mais y´a qd meme bcp de chances pour que le film ne marche pas ! :non2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment