ElfeNoir Posté le 21 décembre 2003 à 20:39:20
Salut tt le monde ^^
Alors voila, Grrrh!(chai po si ca s´ecrit bien comme ca ^^) c le prochain film des robin des bois, mis en scene par alain chabat.
J´aurais voulu savoir si certaine personne amical aurait des renseignement decu, et pourkoi mem une cate de sortit
Merki ^^
Unsk][lleD Posté le 21 décembre 2003 à 20:40:47
Il y a une bande-annonce et des photos en page d´accueil de http://www.allocine.com
garth_algar Posté le 21 décembre 2003 à 20:43:24
d abort c pas grrr mais gggrrr ! et y sort le 28 janvier je croi
lanfeust2101 Posté le 21 décembre 2003 à 20:52:48
non c´est pas ca non plus c´est: RRRrrr
ElfeNoir Posté le 21 décembre 2003 à 20:58:48
merki ^^
garth_algar Posté le 21 décembre 2003 à 21:04:40
Synopsis
Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d´envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l´histoire de l´humanité, un crime venait d´être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l´Histoire.
Dark_Bane Posté le 21 décembre 2003 à 21:13:34
Ce n´est pas RRRrrr, c´est RRRrrrr!