Le film le plus sous-estimé du cinéma francais..
Chaque réplique est un bonheur pour les oreilles.
http://cinelog.fr/repliques_RRRrrrr
D'une inventivité folle, ils avaient fait en sorte que chaque réplique contienne une blague !
Les Robins s'étaient surpassés à l'époque. Malheureusement, le film a fait un bide monstrueux et à causé la mort de cette troupe.
Quand on voit ce qu'ils ont fait plus tard, on ne peut que pleurer de ce qu'on a perdu.
Message édité le 06 mars 2015 à 09:23:23 par okidook