CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RRRrrrr !!!

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:32:45

Chabat is the man! :noel:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:00:10

Lol trop bien RRrr!

"On a affaire à un homme qui a tué un autre homme...
- Qui en plus est une femme.
- Hmm"

Et dans les marécages, trop trop bien lol

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:03:52

Quand ils sont tous à l´hippopotamouth:

Chabat arrive:-Qu´est-ce que vous fêtez?
Rouve:-Ah ben non,c´est pas correct...on dit:"qu´est-ce que vous faites?"

Mdr!

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:32:30

Haaa ce film déjà culte pour moi ^^...

C´est vraiment con mais franchement il en faut peu pour que j´éclate de rire moi :p.

" Le meutrieur a appelé il a dis qu´il viendrais qu´il étais naze aujourd´huit "
" QUOI ? NON MAIS JE RÊVE ?! heu je rève là ? "

xD

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:50:50

Il y a un ami à mon père (Chanteur des Rhinocérose en passant d´ailleurs) qui fait une apparition éclair lors de la scène où ils essayent de dire "Ghi".

pyro_elite
pyro_elite
Niveau 6
11 août 2011 à 22:23:03

Ce film... :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
11 août 2011 à 23:06:26

Quel étron ce film ...

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
11 août 2011 à 23:19:15

L'humour chez certains :-(

Copas
Copas
Niveau 10
11 août 2011 à 23:24:09

Non non, ce n'est pas de l'humour ce film. On se fait royalement chier.

Je préfère largement voir Bienvenue chez les cht'i où là il y a de bonnes vannez que dans RRRrrr, où faut vraiment avoir 13 ans pour rigoler à quelques vannes.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
11 août 2011 à 23:32:26

Alors j'assume d'avoir un humour de gamin ...

Copas
Copas
Niveau 10
11 août 2011 à 23:36:01

Au moins le film à le mérite de plait à certains, mais je me souviens que beaucoup de personnes misant de l'espoir pour ce film n'ont même pas pu tenir tout le long de la séance tellement ils se faisaient chier.

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
11 août 2011 à 23:39:02

Ce film est vraiment mais vraiment énorme! Digne de la cité de la peur (peut être pas mais pas loin) de nombreuses blagues sont faciles à comprendre et cela peut paraître lourd mais il y'a également de très nombreux comiques de situation ou autre qui rendent le film vraiment culte à mon sens.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
11 août 2011 à 23:40:53

C'est sûr que l'humour est assez particulier, c'est de l'absurde, c'est incohérent, donc forcément ça peut pas plaire à tout le monde.
Mais moi c'est exactement mon humour, et celui de mes potes, donc on est obligé d'aimer ce film ...

SpongeZoidberg
SpongeZoidberg
Niveau 10
06 mars 2015 à 04:02:00

Je ne me lasse pas de le regarder, j'ai pas honte :cool:

okidook
okidook
Niveau 7
06 mars 2015 à 09:23:03

Le film le plus sous-estimé du cinéma francais..
Chaque réplique est un bonheur pour les oreilles.
http://cinelog.fr/repliques_RRRrrrr
D'une inventivité folle, ils avaient fait en sorte que chaque réplique contienne une blague !
Les Robins s'étaient surpassés à l'époque. Malheureusement, le film a fait un bide monstrueux et à causé la mort de cette troupe.
Quand on voit ce qu'ils ont fait plus tard, on ne peut que pleurer de ce qu'on a perdu.

Message édité le 06 mars 2015 à 09:23:23 par okidook
daveuss
daveuss
Niveau 31
06 mars 2015 à 16:05:53

- Qu'est-ce que vous fêtez ?
- Non, on dit qu'est ce que vous faites.

:rire:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 juillet 2015 à 16:13:39

Tiens, je m'attendais à beaucoup plus d'avis sur ce film français pourtant très accessible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 17:52:18

Ma prof de cinéma haïssait ce film, j'ai jamais vraiment compris pourquoi. J'ai l'impression que c'est ce genre de film que tu ne peux qu'adorer ou haïr :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 juillet 2015 à 18:12:33

L'humour est tellement débile... Je pense que c'est le genre de films que tu ne peux voir qu'avec des amis. Si t'arrives à rentrer dans le truc ça passe, sinon tu ne peux que rester perplexe devant la profonde stupidité des blagues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 18:39:01

J'aime bien, c'est un film absurde comme je les aime. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment