Hé moi j´ai adoré le film!
Au début,avec tout ce qu´on a pu entendre à son sujet,j´avais peur,et les cinq premières minutes ont confirmé ce sentiment...mais ensuite,on retrouve tout l´esprit des Robins des Bois,et c´est très drôle!
-Je crois qu´il faut raison garder.
-Et toi tu vas ta gueule fermer!
Ou:
-Mais c´est puéril,on dirait des...puéricultrices!
Mdr Pef est celui qui m´a fait le plus marrer,avec Rouve!Un excellent duo!
C´est mon film absurde préféré avec " La tour Montparnasse infernale"et loin devant " Pamela Rose"!
Et franchement on dit qu´il a pas marché,mais près de deux millions de spectateurs quand même...