CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RRRrrrr !!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 02:22:18

Faut arreter de les tuer ceux la, bientot il en resteras plus.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
05 janvier 2005 à 03:02:42

:gne:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:43:32

La femme du chef sers au biche-volley.

Pef : J´ai !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:59:40

-Passer boire un petit coup a la maison quand vous voulez.
-Vous savez bien qu´on le feras pas.
-Ha ben oui pas le temps !
-Pas l´envie.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:35:59

-Si vous me trouvez le crimier, je vous dispense de chasse !
-Non.
-Je vous dispense de chasse a vie !
-Non
-Je vous dispense de chasse a vie, plus quelques jours !
-Ca marches.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:41:56

Hé moi j´ai adoré le film!
Au début,avec tout ce qu´on a pu entendre à son sujet,j´avais peur,et les cinq premières minutes ont confirmé ce sentiment...mais ensuite,on retrouve tout l´esprit des Robins des Bois,et c´est très drôle!

-Je crois qu´il faut raison garder.
-Et toi tu vas ta gueule fermer!

Ou:

-Mais c´est puéril,on dirait des...puéricultrices!

Mdr Pef est celui qui m´a fait le plus marrer,avec Rouve!Un excellent duo!
C´est mon film absurde préféré avec " La tour Montparnasse infernale"et loin devant " Pamela Rose"!

Et franchement on dit qu´il a pas marché,mais près de deux millions de spectateurs quand même...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:23:02

j´l´avais vu au ciné et j´m´était bien marré mais quand j´l´ai eu en dvd...
sinon c´est un très bon moment mais ne l´achetez pas, louez-le !

Jebin
Jebin
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:47:58

Je l´ai trouvé globalement pas tres drole, enfin à part quelques moment:

Barthelemy, dans la grotte, qui reflechit:
" ils l´ont tué...crime...l´horreur...il est mort... crimier...l´horreur...l´hoRREUR...L´Hauwreuwr!"

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:24:09

J´ai A-DO-RE!!! Je crois que c´est un des films où j´ai le plus rigolé! Et dire que plein de personnes me l´avait vivement déconseillé...
c´est décidé, je n´écouterai plus personne! :nah:

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:51:25

´celui qui dit qui la fait... je lui offre....... un SANDWICH ! ´
´a quoi l´sandwich?´
´a la fraise!´

:rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:48:14

à voir ? :oui:
entre amis ? :oui:
en soirée ? :oui:
ça détend ? :oui:
ça vaut le coup ? :oui:
c´est sympa ? :oui:

c´est culte ? :non:
c´est à acheter ? :non:
à conserver ? :non:
on ne s´en lasse pas ? :non:
ça soûle au bout d´un moment ?

voilà mon avis

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:51:45

je suis d´acc avec toi ele

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:02:34

merci :)

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
15 février 2006 à 23:51:24

ce film est tellement con que j´adore. et comme ce genre de film est plutôt rare ça fait vraiment du bien de le voir :ok:

Abusman
Abusman
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:06:00

Moi je viens de me peter de rire quand il sort : AHAHA ! Vous allez tuez qui maintenant au fond de votre trou ? Des Fourmis ? AHAHAHAHA ... De LA TERRE ! ....................................... "

:rire: :rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:33:43

Revu,et décidément plus que très drôle!

-On est bien là...
-C´est bien d´être bien!

Barthélémy à Pef:

-Pose-le!Pose...pose et fais des poses!

Ou Foïs:-on montre pas du doigt c´est pas poli!
lol tellement c´est absurde.

Y a deux-trois gags qui tombent à plat ou qui deviennent lourds("Il va faire tout noir...")mais perso j´adore ce film.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:48:46

C

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:50:10

-Ca va être tout noir!
-Ta Gueule!!

-Vous avez vu ma femme?
-Oui, chef!
-Elle est belle, hein?
-Oui, chef!

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 18:33:39

je l´ai vu hier j´ai zappé au bout de trente minutes. RRRRRRrrrrooofffflllleeeee..... :sleep:

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:12:28

le film le plus débile, le plus con, le plus lourd que j´ai jamais vu...

il est culte, j´adore :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment