CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RRRrrrr !!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:09:07

Je me demande pourquoi FR3 ne le vire pas, mais d´un côté c´est bien d´avoir un autre style de présentateur, un présentateur antipathique et puis l´émission marche bien en ce qui concerne l´audience ( on est déjà 2 à avoir regardé )

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:27:30

Franchement , faut avouer que Kyo est plus proche de Lorie que de Pleymo, pas dans les chansons mais dans le public qu´il touche !

Tu crois que des mecs de 20 ans ecoutent Kyo ?
lol fo pas deconner, pour ce qui des humoristes , c clair que les robins sont en dessous des inconnus ou des nuls , pour les meilleurs sont les monty pythons,, Gad Elmaleh aussi Desproges et Bigard ! enfin ce sont ceux qui me font le plus rire.
Ce qui m´enerve avec Bigard c´est que tout le monde croit quer c un beauf un peu con sur les bords, mais ce gars la est vraiment intelligent,
il est tro connoté beauf maintenant et j´ai trop rigolé a Des animaux et des hommes.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:51:54

Gad elmaleh pas tellement de ton avis; mais pour les autres je suis d´accord...

Bigard est trop excellent, je suis aller le voir, et c´est encore mieux, l´energie qu´il degage :ouch:
et les monty pythons, sont les meilleurs je crois....

Pour en revenir au Robins Ils sont A " 20h10 Petantes" sur Canal +

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:53:44

franchement j´aime pas trop jamel mais Gad elmaleh dans son spectacle est trop puissant, ultra subtil et la c pas les cnneries avec les bratisla boys !

Son spectacle au Palias des glaces etait trop marrant mais pour bigard tu vas le voir au stade de france ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:55:49

Je pense pas, je crois pas qu´il reste des places, et puis le voir sur ecran...

Et toi Tu va le voir ? ?

Et j´ai oublier c´est ce soir les Robins

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:00:02

Et c´est vrai que je prefere l´humour de Gad a jamel....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:07:06

non malheuresment ! mzis j´ai son dvd

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:08:34

qu´est ce que vous entendez par running gag ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:08:55

il est bien ?

Remarque il peut etre que bien . ....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:56:41

franchement j´ai jamais autant rigolé pour un spectacle !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:32:41

un running gag, c n gag qui revient plusieurs fois de suites.. moi perso, j´aime pa tro bigard... je le trouve pa drole, c tout...et les monthy pythons, evidememnt..javai oublié de les citer, mais c´est oci un grande reference

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:40:52

VaPensiero Posté le 26 janvier 2004 à 22:32:41
un running gag, c n gag qui revient plusieurs fois de suites.. moi perso, j´aime pa tro bigard... je le trouve pa drole, c tout...et les monthy pythons, evidememnt..javai oublié de les citer, mais c´est oci un grande reference

> Bon je vais me coucher moi , @+

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:37:08

c si chiant ke ça ce ke je disais ? ?? :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:40:59

Bigard m´a fait marrer plus d´une fois mais le plus souvent il abuse de la vulgarité dans ses sketchs et c´est plus marrant à la fin
Quelqu´un aime Dubosc ? lui il est vraiment marrant avec son style playboy américain

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:11:44

mouais... dubosc et marrant des fois, mais disons qu´il abuse de sa vanité ( exagéré et forcé, je precise) tout comme bigare abuse de la vulgarité. ce qu´il fait que quelques sketchs sont vraiment tres drole ( ah, le pacificateur aux yeuxx bleus), mais o final, la plupart des ses gags reposent sur ce coté play boy minable, et les gags ne sont po vraiment fin...
mais fo avouer qu´il me fait pluto rire, quelquefois...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:17:52

j´aurai aimé l´avoir comme proffeseur de gym !
parce que le mien + sérieux tu meurs

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:33:04

moi j´aime bien Dubosc ! !!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:57:00

non non vap mais je suis surchargé de taf en ce moment

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:59:34

non, mais ce qui a faillie me vexer ( :sarcastic: ), ce ke tu copie mon mess , et juste apres, tu mets :"bon bah je vais me coucher moa" :rire: avec un sous entendu du genre " ton intervention me transporte et menvahit d´emotion indefinnissables, mais la fatigue a pris le dessus... :sarcastic: "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:12:06

bon, en tant que spectateur officiel des groses bouses que l´onht voit venir de loin, je suis allé voir Rrrrrr aujourd´hui.. ( bon, fo dire oci ke jadore les robins des bois, alors forcément)

Et bien, ke dire . .. qqun a vu pamela rose ? ?? et bah c un pe ça, en un peu mieux quand meme
Tout le film est vraiment tres " robin des bois" ( logique) ; et qques tres bon moment ressortent...
Mais pa de franche rigolade, de ptdr... Y´a plein de truc qu´on a toujours révé de voir dans un film , mais o final , ça rend pa oci bien que ce kon pensait..
Impression mitigé donc... c plutot drole, mais san plus. Heureusement ke g pa payé, koa...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment