bon, en tant que spectateur officiel des groses bouses que l´onht voit venir de loin, je suis allé voir Rrrrrr aujourd´hui.. ( bon, fo dire oci ke jadore les robins des bois, alors forcément)
Et bien, ke dire . .. qqun a vu pamela rose ? ?? et bah c un pe ça, en un peu mieux quand meme
Tout le film est vraiment tres " robin des bois" ( logique) ; et qques tres bon moment ressortent...
Mais pa de franche rigolade, de ptdr... Y´a plein de truc qu´on a toujours révé de voir dans un film , mais o final , ça rend pa oci bien que ce kon pensait..
Impression mitigé donc... c plutot drole, mais san plus. Heureusement ke g pa payé, koa...