rotofe2 Posté le 03 février 2004 à 20:22:06
Meme pour voir ce ke sa deune. Faite moi plaisir garder vos 8 euro pour un otre film plutot ke de vous faire chie´r pendant 1h30
cest un pur nanard
P.S. je sais kil yen a ki von allez le voir malgrer les critike mais ny allez pas vous avez rien a y perdre
Ramiel Posté le 03 février 2004 à 20:23:52
c´est sur que si on doit se baser sur ta critique.............
( va mettre ca sur un sujet deja existant avant d´etre " deliter")
happyberserk Posté le 03 février 2004 à 20:46:44
c vrai c pourri. même pas drôle, rien
je suis ressortie 2x plus débile qu´avant et c pas peu dir
shaolin_poker Posté le 03 février 2004 à 21:02:43
moi je pense....qui faut etre un gros couillon pour aller voir ca,si on aime pas l´humour des robins des bois!
nan mais " un nanar" kel pov type celui là!
qu´est ce qu´il y a de plus subjéctif que l´humour??!!
moi jvais pas aller voir un film avec chevlier et laspales sachant ou muriel robins, sachant qu´il ne me font pas rire!
donc si vous aimez les nuls ou les robins allez voir RRRrrr!!!! moi jme suis éclaté!
fritesmcain Posté le 03 février 2004 à 21:30:31
vi l´humour sans chute ! ! !
poiur les amateurs foncés moi g bien déliré , mdr !
réservé à un public avertis
VaPensiero Posté le 03 février 2004 à 21:48:31
tout d´abord, au pour le créateur du sujet, c kan meme pa compliké de rechercher . .
et puis, pour fritesmcain , moi qui suis un fan assidu des robins des bois et de chabat , qui suis plié de rire devant la plupart de leur sketchs, et bah g été déçu...
bien moins que nombre de mes amis, mais déçu kan meme... ça passe bcp moins bien o cinéma