CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RRRrrrr !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2004 à 09:18:04

up pour fab_du_13

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 février 2004 à 21:50:24

rotofe2 Posté le 03 février 2004 à 20:22:06
Meme pour voir ce ke sa deune. Faite moi plaisir garder vos 8 euro pour un otre film plutot ke de vous faire chie´r pendant 1h30
cest un pur nanard

P.S. je sais kil yen a ki von allez le voir malgrer les critike mais ny allez pas vous avez rien a y perdre

Ramiel Posté le 03 février 2004 à 20:23:52
c´est sur que si on doit se baser sur ta critique.............

( va mettre ca sur un sujet deja existant avant d´etre " deliter")

happyberserk Posté le 03 février 2004 à 20:46:44
c vrai c pourri. même pas drôle, rien
je suis ressortie 2x plus débile qu´avant et c pas peu dir

shaolin_poker Posté le 03 février 2004 à 21:02:43
moi je pense....qui faut etre un gros couillon pour aller voir ca,si on aime pas l´humour des robins des bois!
nan mais " un nanar" kel pov type celui là!
qu´est ce qu´il y a de plus subjéctif que l´humour??!!
moi jvais pas aller voir un film avec chevlier et laspales sachant ou muriel robins, sachant qu´il ne me font pas rire!

donc si vous aimez les nuls ou les robins allez voir RRRrrr!!!! moi jme suis éclaté!

fritesmcain Posté le 03 février 2004 à 21:30:31
vi l´humour sans chute ! ! !

poiur les amateurs foncés moi g bien déliré , mdr !

réservé à un public avertis

VaPensiero Posté le 03 février 2004 à 21:48:31
tout d´abord, au pour le créateur du sujet, c kan meme pa compliké de rechercher . .
et puis, pour fritesmcain , moi qui suis un fan assidu des robins des bois et de chabat , qui suis plié de rire devant la plupart de leur sketchs, et bah g été déçu...
bien moins que nombre de mes amis, mais déçu kan meme... ça passe bcp moins bien o cinéma

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
07 février 2004 à 19:38:09

je vais le voir ce soir... :-)

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
08 février 2004 à 16:34:58

Je l´ai vu hier soir...
Ce film, c´est un peu une débauche de gags, mais les trois quarts au moins sont très nuls. Mais il y a quand meme du très bon par moment.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
08 février 2004 à 21:25:14

:oui: certaines scènes sont vraiment bien... ^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 février 2004 à 11:50:26

Personne n´a lu le entrevue de ce mois ci? Ya de quoi changer d´avis sur les robins des bois -_O

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:29:04

sd02  Posté le 10 mars 2004 à 12:36:53
qui a ete voir ce film ?   Et il est bien???

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:03:07

Alors il est bien ou pas marrant ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:34:54

a ton avis ? :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:24:14

pas marrant.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:17:43

bien vu

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:20:09

n´est ce pas ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:22:06

Arrêtez de flooder svp :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:23:28

OUI maitresse S.M

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:29:49

Pléonasme quand tu nous tiens...

what_d-r-e
what_d-r-e
Niveau 6
20 mars 2004 à 12:58:34

RRRrrr!!! je le trouve nul...nul nul NULLLLLLLLL
je prefaire 10000000000000000000000000000000000
les 11 commandements ou encore aladin!!!
a ne pas voir:RRRrrr!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:17:19

Pléonasme quand tu nous tiens...

Et non, tu aurais pu etre ma maitresse d´ecole ! tu sais c sexy les jupettes !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:50:47

-> Un remake américain pour " RRRrrrr ! !!" ? :non2:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363669.html

ça m´étonne pas que les ricains ont été séduit par ce film...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:29:44

ah ouais, carrement ?
C´est dingue, ça... j´imagine vraiment pas faire un remake de ce film la, etant donné que le scénario n´a aucnu interet.
nan, franchment, c´eest pour moi le film le moins remakable de tous les temps...

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:03:23

Rrrrrr, je viens de le voir et j´ai honte.
C´est une affreuse nullité!
Le meilleur gag reste encore la fausse intro au tout début.
Ils ont dû dépenser tout le pognon dans la réalisation der la bestiole à la toute fin, cet affreux effet spécial qui tombe à plat comme pratiquement tous les gags du film.
Il va faire noir.
Ta geule!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment