CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RRRrrrr !!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:28:48

trop de fois. 3 fois c´est drole, 10 fois c´est lassant. Mais c´est a voir pour oublier ses soucil

>> pOur oublier ses sourcils , non moi j´aime bien les robins

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
18 janvier 2004 à 02:46:22

" Les Robin, c´est beaucoup le comique de répétition...
La " Stratégie de l´Echec" en est un bon exemple..."

" Eh bien Luc, vous allez boire un grand verre d´huile d´arachide.
-Ah bah non...
-Ah bah si...
-Ah bah non..."

Moi j´adore ça!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:08:52

up pour Link-OoT

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
26 janvier 2004 à 03:34:36

bonjour pierre...

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:51:42

Salut Pierre !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:14:59

Moogly25 Posté le 23 décembre 2003 à 00:45:50
J´adore Chabat,les Robins des Bois sont mes idoles donc j´irai le voir.

Drôles d´idoles...^_-
Moi c Boudha ! :rire:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:29:29

idolatrer les Robins des bois . ........hummm....
tu préfere pas idolatrer mon frigo ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:34:12

Chacun ses gouts mais certains comiques sont meilleurs que d´autres . ..

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:41:25

oui , je regrette Desproges

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
26 janvier 2004 à 18:15:05

autre runing gag dans la strategie de l´echec:
Maurice qui dit pendant bien 5 minutes " j´vais t´tuer!"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:33:38

vi, desproges manque, c sur... cela dit, j´aime beaucoup oci es robins des bois... c mes 2 piliers en matiere d´humoue : desproges et les robins des bois / les nuls...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:35:49

j´aime beaucoup les inconnus, c´est du même style que les nuls

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:36:52

mmmmhhh... po vraiment, je trouve.. c moins instinctif que les nuls, plus construit peut etre... c tres drole oci, mais je prefere les nuls^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:42:17

Moi je préfère les Inconnus :)

J´ai vu un bout de l´intégrule et je me rends compte qu´il y a beaucoup mais alors beaucoup de sketchs que je ne trouve pas drôles du tout... Tandis que les inconnus me font plus rires, mais je suis bizarre ! :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:44:59

certains sketchs des inconnus sont cultes comme Jesus 2 le retour ou encore la chanson Auteuil Neuilly Passy

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 18:48:48

mais les Nuls sont un poil ( une meche meme) plus Surréaliste et absurde.
Moi , le sens de l´ absurde et de la dérision , j´ y résiste pas.
Les Robins sont bien aussi pour ca

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:51:26

J´adore aussi les Robins dommages que NPA c´est arreter c´estait la seul chaine ou je pouvais les voir.....

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:59:04

quoique ils sont passés hier soir a onpp ( avec l´autre SM)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:00:44

AHHH je hais Marc Olivier Fogiel, il critique tout ce qu´il bouge !
Il se prend pour une star du shoebiz

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:05:06

PAreil je peut pas le voir n´est ce pas Ariane ! !!!!

il connait rien, les invités viennent, et il arrive a se gouré dans les noms......

ou la comparaison de Kyo a Lorie......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment