En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RRRrrrr !!!
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:28:48
trop de fois. 3 fois c´est drole, 10 fois c´est lassant. Mais c´est a voir pour oublier ses soucil
>> pOur oublier ses sourcils , non moi j´aime bien les robins
texmurphy
Niveau 8
18 janvier 2004 à 02:46:22
" Les Robin, c´est beaucoup le comique de répétition... La " Stratégie de l´Echec" en est un bon exemple..."
" Eh bien Luc, vous allez boire un grand verre d´huile d´arachide. -Ah bah non... -Ah bah si... -Ah bah non..."
Moi j´adore ça!
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:08:52
up pour Link-OoT
TheDukeInFlames
Niveau 8
26 janvier 2004 à 03:34:36
bonjour pierre...
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:51:42
Salut Pierre !
Crazy_wolf
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:14:59
Moogly25 Posté le 23 décembre 2003 à 00:45:50 J´adore Chabat,les Robins des Bois sont mes idoles donc j´irai le voir.
Drôles d´idoles...^_- Moi c Boudha !
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:29:29
idolatrer les Robins des bois . ........hummm.... tu préfere pas idolatrer mon frigo ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:34:12
Chacun ses gouts mais certains comiques sont meilleurs que d´autres . ..
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:41:25
oui , je regrette Desproges
shaolin_poker
Niveau 7
26 janvier 2004 à 18:15:05
autre runing gag dans la strategie de l´echec: Maurice qui dit pendant bien 5 minutes " j´vais t´tuer!"
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:33:38
vi, desproges manque, c sur... cela dit, j´aime beaucoup oci es robins des bois... c mes 2 piliers en matiere d´humoue : desproges et les robins des bois / les nuls...
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:35:49
j´aime beaucoup les inconnus, c´est du même style que les nuls
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:36:52
mmmmhhh... po vraiment, je trouve.. c moins instinctif que les nuls, plus construit peut etre... c tres drole oci, mais je prefere les nuls^^
Delivrance
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:42:17
Moi je préfère les Inconnus
J´ai vu un bout de l´intégrule et je me rends compte qu´il y a beaucoup mais alors beaucoup de sketchs que je ne trouve pas drôles du tout... Tandis que les inconnus me font plus rires, mais je suis bizarre !
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:44:59
certains sketchs des inconnus sont cultes comme Jesus 2 le retour ou encore la chanson Auteuil Neuilly Passy
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 18:48:48
mais les Nuls sont un poil ( une meche meme) plus Surréaliste et absurde. Moi , le sens de l´ absurde et de la dérision , j´ y résiste pas. Les Robins sont bien aussi pour ca
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:51:26
J´adore aussi les Robins dommages que NPA c´est arreter c´estait la seul chaine ou je pouvais les voir.....
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:59:04
quoique ils sont passés hier soir a onpp ( avec l´autre SM)
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:00:44
AHHH je hais Marc Olivier Fogiel, il critique tout ce qu´il bouge ! Il se prend pour une star du shoebiz
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:05:06
PAreil je peut pas le voir n´est ce pas Ariane ! !!!!
il connait rien, les invités viennent, et il arrive a se gouré dans les noms......