CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RRRrrrr !!!

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:44:15

J´ai lu dans TéléZ(Pfou, LA référence) que c´était drôle au début, mais après... Et puis c´est bien Pamela rose(Ringo!), non? C´est drôle, alors ne me mets pas de bâtons de berger dans les roues!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:01:50

mouais... j´aime bine Kad et olivier, mai g po franchement rit... moyen moyen

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:55:16

en tout cas les critique ne l´epargne pas ce film

750XX
750XX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:45:31

pffffffffffffff
je viens de le voir et qu´est-ce que c´est NUL!!
je suis franchement déçu. le nombre de gags quii tombent à plat est invraisemblable.
grosse grosse deception...

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 16:54:25

ils vont plonger comme mon potte baffi ?
d´ ailleurs , Ou peut on trouver la premiere émission de Baffie qui passait sur Canal je crois

ca s´ appelait " baffie vérifie la pub" et c´ était top

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:56:59

ha oui le BVP c´etait terrible

sur kazaa tu sais en trouver 2-3

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:59:40

sinon tjs pour baffie vu qu´il est dans la merde financierement
il prevoit de sortir un dvd avec ses 1er camera cachees et d´autres emissions ( alors pq pas le BVP)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2004 à 21:50:08

c vrai que c pas genial mais il y a qq trucs marrants
perso je vois pas le film faire un carton

pour Baffie c un peu con car g pas vu son film ( c un peu ma faute kom bokou d´autres) mais au moins il a fait son truc en y croyant et en s´investissant et c on que ca le ruine

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 09:38:09

le problème de baffie c est qu il l a sorti au mauvais moment son film... meme moi qui aime beaucoup son humour, j ai pas été le voir a cause des fete et du manque d argent ( sans paarler des gros films qui sortaient en meme temps)...

a sinon kil bill est encore a l affiche? parce selon vous vo mieux que j aille voir kill bill ou rrrrr

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:50:43

j ai franchement peur d aller le voir ce film vu tout ce qu il se prend ds la poire

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:51:08

je parle de RRRRrrrrrr!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:42:08

ben j ai été voir rrrr pour finir et il est pas si mal... il pas a la hauteur de tout le battage médiatique fait autour mais il reste sympatoche a voir... meme si l humour des robins passe beaucoup mieux a la télé...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:53:06

euh maintenant quand je repense au film je me dis que c est idiot la facon avec laquelle tout le monde chie sur ce film... l´humour est vraiement très robindes bois, et il reste tout de meme assez présent pendant tout le film...

non ce film est pas nul loin de là... seulement ce n est pas un film familial, un film a la asterix ou l humour est très accessible et très direct... en fait le film est bourré de bonnes idées et de bons gags, j ai juste l impression qu ils sont soient mal exploités, soit tout simplement que le cinéma est un moins bon endroit pour les apprécier que la télé...

quand tu vas voir un film et que tu paye pour 2h00 de film et que le film est comique tu t attends a au moins 1 ou 2 poilades...
et ben dans ce film on se poile pas, j ai pas vraiement délirer une seule fois ( sauf peut etre avec la parodie de souviens toi l été dernier), mais j ai souri a pas mal de gags absurdes...

ce film n est pas a prendre comme le nouveau chabat, mais comme le film des robins des bois ( qui au passage selon moins, dans les sketchs tv sont au moins aussi drole que les nuls ou les inconnus) . ..

après l erreur du film c est de l avoir fait passer pour le nouvel asterix, d´en avoir fait un gros film et un gros battage médiatique... parce que le film en lui meme est bien sympatoche si l on est pas hérmétique a l humour de robin...

bref ne croyez pas les critiques qui disent que c est nul, fo y aller pour se faire sa propre opinion, et si c est pas le film de l année, on peut le trouvé quand meme bien marrant

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:00:34

Je suis entierement d´accord avec snawin ! ! a tous les points de vue ! !
l´humour est tres " robin des bois", il n´y a pas de grosse poilade mais on sourit pendant tous le film , et toutes ces bonnes idées de gags passeraient bien mieu a la télé...
au final, un film moyen, qui fait sourire, mais qui n´est pa un franc moment de deconne...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:49:25

ouf sauvé

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
31 janvier 2004 à 00:12:57

Ben désolé, moi je suis l´ultra fan des robins des bois depuis leurs débuts, j´adore tout ce qu´ils ont fait jusqu´à présent, j´ai 6 VHS entières de sketchs enregistrés sur Comédie, tout La Cape et l´Epée, le méga-fan quoi; eh ben le film m´a déça parce que je n´ai pas retrouvé le fond de leur humour, leurs personnages délirants, leurs déguisements à 2 balles, leurs trous de mémoire, leurs impros délirantes, leurs personnages improbables, tout ce qui est gore, excessif, déguelasse, etc...
Rien de tout cela dans RRRrrrr... qui justement pour moi est trop " familial"; on sent qu´ils ne se sont pas lâchés, pas tout permis, et c´est là qu´ils auraient dû faire l´effort, plutôt que de dépenser du fric à engager Depardieu et Rochefort qui ne servent à rien dans le film.
Le film est comme vous l´avez dit sympatoche, marrant par moments, mais sans plus; ils auraient mieux fait de reprendre leurs personnages récurrents ( Van Loc, M.Merdocu, Sophie Pétoncule, Dédé et Marcel de Radio Bière Foot) comme ont fait Kad et O, ça marchait mieux.
Ils ne sont tout simplement pas fait pour faire du cinéma à mon avis; j´espère qu´ils vont de remettre au théâtre ou à la télévision.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:05:06

en tant qu acteurs je pense que rouve foïs et laval ont quand meme un certain potentiel ( bon pour les deux premiers je suis pas le seul à le penser d ailleurs)...

par contre je rejoins l idée que le fait que tout les comiques tv veulent faire du cinoch n entraine pas que des chefs d oeuvre...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 février 2004 à 11:56:44

non y a quelques subtilités dans le film c est pas que du comique de répétition... et puis je préfére les robins des bois en sketchs, donc si tu veux te réconcillier avec leurs humour prend un de leurs dvds, c est plus représentatif de leur humour ( qui ne tourne pas a vide je trouve, après l humour, je crois que ca se discute pas... y a des gens qui rigolent bien devan bedos ou roumanoff...)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 février 2004 à 12:50:28

un film nul ? ben c´est normal avec Alain Chabat... :rire2:

bon ok elle est mauvaise je sors

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
02 février 2004 à 13:23:56

ils ont tenter de faire un film, en tappant dans l´absurde ( n´est pas les monthy python qui veut)
le film n´est pas mauvais, mais le battage médiatique, a surement fait plus de mal que de bien ( 17.5 millions d´euros le film, sa se vois pas trop, mr ROCHEFORT et mr DEPARDIEU, le salaire devait etre correcte)
bref, je pense que le film sera mieux dans un optique delire entre potes, dans son salon.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment