CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RRRrrrr !!!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:29

PTDR un remake de RRRrrrr ! :-d
Vraiment n´importe quoi, j´ose pas voir le résultat, srtout avec l´humour ricain !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:18:51

RRRrrrr ! ! ! :

J´ai été ecroulé de rire pendant un seul moment, quand ils essayent de prononcer Guy, sinon ce sont des blague qui ne font pas rire , meme pas sourire par moment.
Film très inégal, j´apprécie plutot les robins des bois en général ( sauf pef, qui est tres lourd pour moi) mais bon la, c´est difficile, mais ils feront mieux la prochaine fois.
Les musiques sont tres bien faites par contre et les quelques apparitions comme rochefort, lemercier et depardieu font plutot plaisir.
Mais film raté, il ne fait pas autant rire que prévu.

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
23 septembre 2004 à 17:46:53

Je l´ai loué et oh surprise! le dvd était la version russe...Après quelques sourires en écoutant les doubleurs russes essayant d´imiter les robins, je me décide à mettre les voix originales. Et je ne suis pas vraiment déçu du film, c´est vrai que je n´ai pas eu d´éclats de rire mais je trouve le film plutôt drôle. Inégale dans l´humour mais j´ai passé un moment agréable et divertissant.

On peut s´attendre à mieux des robins mais pas de quoi leur cracher à la gueule que leur film est une bouse.

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
24 septembre 2004 à 23:56:11

y va faire tout noire

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:56:43

pkoi il lui reponde ta gueule ?
je vois pas le rapport

750XX
750XX
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:58:29

Faut pas chercher à comprendre.
A gros film de merde, grosses répliques de merde...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:23:27

Tu es une tribu !
Tu es une tribu !
Tu es une tribu !
Je suis une tribu !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:06:04

Pierre ? Présent !
Pierre ? Présent !
Pierre ? Présent !
Pierre ? . ......... PIERRE?? Ah encore absent celui la! Je suppose que Pierre n´est pas la non plus...... eh bah voila!

:lol:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:07:28

Pour le Ta Gueule c´est parce qu´ils ont peur de la nuit, donc quand on leur dit que sa va etre tout noir, ils lui repondent sa! lol c´est tres con mais c´est bien tripant à voir quand n est plusieurs!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:23:09

" Pas plus tard..."

Balverine
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:44:43

Et tu t´appelle comment ?
Guy.

  • ils essayent tous et un moment...*

Pierre ? !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:44:33

" Ca fait plaisir de vous voir ! (coup de gourdin) Aie, ca fait mal ! En tout cas, ca fait plaisir de vous voir ! "

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:49:56

-Bonjour chef !
-Bonjour, vous connaissez ma femme ?
-Oui chef !
-Elle est belle, hein ?
-Oui chef !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:14:29

Ta pas envie des fois de pas rien faire?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:32:03

Pousez-vous excuser moi, poussez vous excuser moi, pousser moi excuser vous, aieu !

Evania
Evania
Niveau 2
30 décembre 2004 à 19:01:37

Lé pas trop moumouthesk Rrr !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:43:08

-Chef, elle peut rester s´il vous plait ?
-Hum, bon ok mais ( en pointant du doigt un type) toi tu pars !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:15:56

Arreter de m´appeller le Blond, mon nom est PIERRE, PIERRE, B-L-O-N-D!!!!!

Balverine
Balverine
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:44:09

Votre Chef c´est le chauve ?

( Maurice Barthelemy) Non c´est moi...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
04 janvier 2005 à 00:06:23

Bah non voyons vous avez pas à avoir si honte de ce film, je l´ai bien aimé moi. Bon c´est sûr c pas le plus grand chef-d´oeuvre du cinéma francais mais il ma diverti pendant un bon moment au moins. Hehe et je crois que jai réécouté 10fois le bout où ils essayaient de prononcer le mot «Guy» et je me roulais par terre à chaque fois :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment