RRRrrrr ! ! ! :
J´ai été ecroulé de rire pendant un seul moment, quand ils essayent de prononcer Guy, sinon ce sont des blague qui ne font pas rire , meme pas sourire par moment.
Film très inégal, j´apprécie plutot les robins des bois en général ( sauf pef, qui est tres lourd pour moi) mais bon la, c´est difficile, mais ils feront mieux la prochaine fois.
Les musiques sont tres bien faites par contre et les quelques apparitions comme rochefort, lemercier et depardieu font plutot plaisir.
Mais film raté, il ne fait pas autant rire que prévu.