CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2012 à 00:03:41

http://www.youtube.com/watch?v=KODK8xP5qwM&feature=player_embedded

Au fait quelqu'un sait ce que c'est ce truc à 1min19 ? Je me rappelle pas d'un truc comme ça.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2012 à 00:04:04

La flemme, z'avez qu'à lire les autres pages :hap:

Atomka
Atomka
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:05:34

Tu nous excuseras d'avoir autre chose à faire de nos vacances que d'être coller à l'actualité d'un film qui sort dans 3 mois :hap:

Il adapte d'autre histoires de Tolkien ? Comment est-ce qu'il veut faire un lien entre ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2012 à 00:07:47

Je t'excuse de rien du tout moi je suis pas en vacances je bosse et ça m'empêche pas de suivre l'actualité du Cinéma, ça reste ma passion première m'enfin. C'est dingue ça on devient un no-life sous prétexte qu'on zieute 10min l'actualité chaque jour.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2012 à 00:08:28

Atomka :
http://www.elbakin.net/film/news/17417-Et-finalement-trois-films-pour-Bilbo-le-Hobbit

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:08:54

Lewul :d) Un troll?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:10:38

Mauvaise soirée, Lewul ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2012 à 00:11:59

Absolument pas. J'aime juste pas qu'on soit condescendant comme ça.

IMDbis : on dirait un espèce de golem, ou un "titan" :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2012 à 00:12:32

Enfin Atomka l'était peut être pas, je peux me tromper. Dans ce cas désolé.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:13:14

Lewul :d) Ouais peut-être un espèce de Golem, en effet.

Atomka
Atomka
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:13:29

Et bha alors, c'était si difficile que ça ? :hap: Le cinéma est également ma passion mais étrangement je me contrefout royalement de toute l'actualité que cela engrange. Parfois lorsque celle-ci m’intéresse je demande quelques infos à de sympathiques membre sur un forum fort gentil.

Mais parfois des gens méchants rôdent et vomissent leur haine de l'humanité et de... :hap:

Atomka
Atomka
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:14:48

Tu n'as pas accepté mes excuses alors je me fiche que tu sois désolé vois-tu :diable:

Relax Lewul, à moins que tu sois fan d'Apple et que tu portes un casque beats tu n'as rien à craindre de mes foudres :fete:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2012 à 00:16:57

Ouh là nan pas de soucis à ce niveau t'inquiète pas :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:19:23

K'ai un Iphone, tu ne m'aimes donc pas Atomka? :-(

(3G, je précise, j'ai plus de tunes. :hap: )

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:19:38

J'ai *

Atomka
Atomka
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:24:19

T'as Kubrick en image perso donc ça rattrape un peu :hap: 3G ça va, c'était le début, puis y'a d'autres facteur, tant que tu n'es pas un fervent défenseur d'Apple ça va.

Par contre ici c'est Bilbo du coup on va rester dans le sujet :

Biblo.... Il est cool :hap:

Stram07
Stram07
Niveau 11
27 juillet 2012 à 00:27:31

RedmondBarry Voir le profil de RedmondBarry
Posté le 27 juillet 2012 à 00:03:39 Avertir un administrateur
Lewul
Posté le 27 juillet 2012 à 00:01:31
Bon faut suivre un peu l'actualité, il n'adapte pas seulement Bilbo.

:d) J'ai pas suivis l'actualité :hap: Alors il adapte quoi en plus ?

:d) en même temps je l'ai dis moins de 10 messages plus haut mais bon :hum:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:27:44

Ah merci pour Kubrick. :-)
Aucunement, je n'ai acheté aucun autre produit et je resterai avec mon 3G jusqu'à ce qu'il me lâche. :hap:

Bilbo... Il est barbu. :hap:

Atomka
Atomka
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:30:53

Puis... Il est petit aussi :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 juillet 2012 à 10:14:21

http://www.elbakin.net/film/news/17495-Le-Hobbit-:-The-Witch-King-Rises

C'est vrai qu'il y a les droits...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment