CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:39:36

Lewul :d) Normalement il est censé faire Tintin juste après, mais pour l'instant je crois qu'il s'occupe avant tout de la post prod' de Bilbo. Donc on a encore le temps avant d'en entendre parler je crois.

loleur35
loleur35
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:39:51

Bof ca m'etonnerais meme pas, on file bien des recompenses a The Artist

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 18:45:25

osef de tintin c'est pas le sujet du topic... ça n'a rien à voir non plus

dalkar
dalkar
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:54:14

C'est certains donc ? Donc on aura la première partie fin 2012, la deuxième fin 2013 et le troisième fin 2014 ?

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
30 juillet 2012 à 18:54:24

trilogie bonne nouvelle ?

euh, comment il veut faire tenir 300 page en 3 films le monsieur ? :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:55:24

Oui dalkar c'est ça!

C'est une super bonne nouvelle et j'ai confiance en Jackson pour faire quelque chose d'énorme.

dalkar
dalkar
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:55:26

Il y aura je pense des séquences tirées du seigneur des anneaux qui ont pas été mis dans la trilogie du SDA.

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
30 juillet 2012 à 18:56:13

dalkar : sauf que bilbo ne ce passe pas à la même époque

bref, money money, jackson me déçoit.... :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:57:12

Il n'adapte pas simplement Bilbo, mais apparemment utilise aussi des écrits de Tolkien pour les ajoutés à l'histoire, et l'étoffer.

loleur35
loleur35
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:57:32

Non mais comment vous pouvez faire confiance a ce mec ? c'est que ca, pognon pognon pognon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 18:57:43

Il suffit de faire confiance à jackson, vu les vidéos de tournage et l'ambiance sur le plateau je me fais aucun soucis.

dalkar
dalkar
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:58:32

"TheBestofMGS4
Posté le 30 juillet 2012 à 18:56:13
dalkar : sauf que bilbo ne ce passe pas à la même époque

bref, money money, jackson me déçoit.... "

Même si c'est pas la même époque, jackson voudra raconter un maximum de chose sur la terre du milieu. Il y a pas mal de choses dans le sda qu'on ne voit pas durant la trilogie.

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
30 juillet 2012 à 18:59:34

les bonus :d) 125 pages

source :d) http://www.journaldugeek.com/2012/07/25/bilbo-le-hobbit-vers-une-trilogie/

pas de quoi en faire un film :( j’espère que le troisième film sera une transition entre bilbo et le seigneur des annneaux, car si les 3 films portent sur bilbo :peur:

dalkar
dalkar
Niveau 8
30 juillet 2012 à 19:00:26

Ca va être jouissif de se replonger dans la terre du milieu en 3d n'empêche.

J'ai hâte de voir le jeu entre bilbon et gollum, là où bilbon entre en possession de l'anneau.

dalkar
dalkar
Niveau 8
30 juillet 2012 à 19:02:09

Il est fort dommage que la famille tolkien na lâchera pas le silmarillon et les histoires inachevées. Même si on peut trouver des défauts dans la vision de jackson du sda, il pourrait faire des beaux films.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:02:42

"j’espère que le troisième film sera une transition entre bilbo et le seigneur des annneaux, car si les 3 films portent sur bilbo :peur: "

:d) Il me semble que Jackson veut justement faire la liaison entre les 3 .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:02:56

entre les 2*

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
30 juillet 2012 à 19:13:49

on verra, mais là, 2 bon gros films comme à la seigneur des anneaux (4h en version longue) aurait largement suffit je pense :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:16:17

Peut être veut il justement éviter d'avoir à faire par la suite une version longue et donc de faire directement la version finale et à demander à scinder le tout en 3 pour pas que ça soit trop long.

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
30 juillet 2012 à 19:17:22

on verra, mais il a interet de gérer le petit jackson :hap:

500millions de dollars en budget, il a interet de nous pondre une merveille :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment