CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 juillet 2012 à 13:08:36

Je pense que les Cinéma qui ne pourront pas le proposer l'auront en 24i/s.

tulasensbien71
tulasensbien71
Niveau 6
30 juillet 2012 à 13:09:46

Tant mieux, parce que quand je vois ça:

http://www.fxphd.com/blog/what-might-the-hobbit-look-like-at-48-fps/

J'aime pas du tout, c'est anti cinématographique.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 juillet 2012 à 13:12:11

Moi non plus j'aime pas :-(
C'est plus fluide, c'est certain, m'enfin...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:13:43

Je dois être le seul à apprécier ici je crois :hap: .

Enfin j'espère pouvoir voir ça sur grand écran pour me faire un meilleur avic, parce que là voir ça en bande annonce c'est pas le mieux.

solic
solic
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:13:18

ça va c'est pas choquant. Nos yeux ne sont pas habitués mais on s'y fera.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 juillet 2012 à 15:22:54

Moi je me suis toujours pas fait au TrueMotion...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:27:52

De toute façon le vrai cinéma c'est fait avec des personnages en carton découpé et des bougies, toute cette technologie dénature complètement l'art. :hap:

Sérieusement, quand je suis passé de ma vieille TV cathodique de 15ans d'age à une full HD 100hz j'avais l'impression que tous les films que je regardais étaient des sitcoms, ça passe vite et c'est pas une raison pour réclamer que le film ne sorte qu'en 2D 24ips.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 juillet 2012 à 15:29:23

Va dire ça aux salles qui vont devoir payer une fortune :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 juillet 2012 à 15:31:17

Mais là sur ta télé le problème c'est que le film n'a pas été pensé comme ça, contrairement au Hobbit. Mais moi je suis pas si contre finalement, parce que j'ai pas le choix, mais je trouve que ça va mal avec la fantasy.

enodo
enodo
Niveau 11
30 juillet 2012 à 17:52:39

OH MY FUCKING GOD !

Ian McKellen à annoncé sur son twitter que Bilbo le Hobbit va devenir une trilogie ! Il n'y aura donc plus deux films, mais TROIS ! :bave: L'aventure se prolonge, et tant mieux :content:

enodo
enodo
Niveau 11
30 juillet 2012 à 17:56:50

Annonce officielle de Peter Jackson à l'instant sur son FB !

https://www.facebook.com/notes/peter-jackson/an-unexpected-journey/10151114596546558

Enjoy.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:58:30

C'était pas déjà officiel ?

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:58:34

lol, c'est vraiment une arnaque, ils ne cachent plus d'en vouloir à notre argent.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 juillet 2012 à 18:28:05

C'était en négociation !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:32:14

Ah ok, vue que ça en parlait un peu partout je croyais que ça avait déjà été décidé.

loleur35
loleur35
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:34:40

3 films :sleep:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 juillet 2012 à 18:35:32

Après il a juste intérêt à se bouger le fion pour Tintin ! Je sais pas si la production a commencé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 18:36:25

excellente nouvelle !!! une trilogie ça rend mieux

loleur35
loleur35
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:37:40

J'espere que ca va etre un echec et qu'on le fera plus jamais tenir une camera :bave:

ALFoLantern
ALFoLantern
Niveau 5
30 juillet 2012 à 18:38:45

T'a raison Jackson au-lieu de tenir une caméra il devrait avoir un oscar à la place.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment