TheBestofMGS4 Voir le profil de TheBestofMGS4
Posté le 1er août 2012 à 19:05:34 Avertir un administrateur
caribou66 a tout dis
apres faut pas oublier que bilbo le hobbit sera moins "époustouflant" que le seigneur des anneaux, dans le livre, y a pas de grande bataille ny rien
mais j'espere vivre une belle aventure
Je voulais plutôt parler de l'ambiance, c'est une aventure comme on en verra peu au cinéma, même si il y a peu de batailles, je vais bien en profiter, d'autant plus que la communauté de l'anneau est mon préféré de la trilogie de Jackson, donc ça ne me dérange pas. Et puis il y a quand même des moments bien épiques dans Bilbo le Hobbit aussi mine de rien.
Il me tarde de revoir les paysages de la Nouvelle-Zélande sur grand écran, avec des musiques bien entrainantes.