CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
01 août 2012 à 17:45:39

a un scénario bidon*

loleur35
loleur35
Niveau 8
01 août 2012 à 18:12:44

Bien Lewul le kikoo qui après s’être touché sur Indiana Jones 4, se touche sur Jackson ? :hap:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
01 août 2012 à 19:05:34

caribou66 a tout dis :ok:

apres faut pas oublier que bilbo le hobbit sera moins "époustouflant" que le seigneur des anneaux, dans le livre, y a pas de grande bataille ny rien :ok:

mais j'espere vivre une belle aventure :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 19:40:26

Tout à fait mon bon loleur.

GardnerLantern
GardnerLantern
Niveau 3
01 août 2012 à 19:42:04

Ça ressemblera plus à La Communauté de l'Anneaux, on explore l'univers, pas de guerre mais quelques batailles, un ton moin sombre et plus féerique.

loleur35
loleur35
Niveau 8
01 août 2012 à 19:42:14

Tu merites un ban pour avoir aimé Indy 4.

C'est une raison valable ou pas ?

emmerald
emmerald
Niveau 10
01 août 2012 à 19:46:57

"y a pas de grande bataille ny rien "

Il y a des grandes batailles...

Les films seront plus drôles que le seigneur des anneaux, mais je pense pas qu'il sera moins sombre.

Jackson ne se limite pas à une banale adaptation, il utilise les écrits extérieurs aux bouquins de Tolkien pour aller au delà.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
01 août 2012 à 22:11:39

TheBestofMGS4 Voir le profil de TheBestofMGS4
Posté le 1er août 2012 à 19:05:34 Avertir un administrateur
caribou66 a tout dis :ok:

apres faut pas oublier que bilbo le hobbit sera moins "époustouflant" que le seigneur des anneaux, dans le livre, y a pas de grande bataille ny rien :ok:

mais j'espere vivre une belle aventure :ok:

:d) Je voulais plutôt parler de l'ambiance, c'est une aventure comme on en verra peu au cinéma, même si il y a peu de batailles, je vais bien en profiter, d'autant plus que la communauté de l'anneau est mon préféré de la trilogie de Jackson, donc ça ne me dérange pas. Et puis il y a quand même des moments bien épiques dans Bilbo le Hobbit aussi mine de rien.
Il me tarde de revoir les paysages de la Nouvelle-Zélande sur grand écran, avec des musiques bien entrainantes.

emmerald
emmerald
Niveau 10
02 août 2012 à 11:47:20

La Bande Annonce de The Hobbit avec des plans additionnels !
http://www.tolkiendrim.com/la-bande-annonce-de-the-hobbit-avec-des-plans-additionnels/

"Vous vous souvenez, en Juin, nous vous avions parler de la fameuse bande-annonce qui était diffusée dans les salles américaines et qui d’après les rumeurs, était différente de celle que nous avons vu jusque ici, avec des plans ajoutés.

Nous avons enfin l’occasion de la voir !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 11:53:40

avec des plans additionnels? je vois aucune différence

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
02 août 2012 à 11:54:12

Bien sûr qu'il a des différences, quelques nouveaux plans, regarde l'ancienne et compare !

emmerald
emmerald
Niveau 10
02 août 2012 à 11:59:31

Si, à http://www.youtube.com/watch?v=IezdesB4TXE&feature=player_detailpage#t=117s

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
02 août 2012 à 13:28:08

caribou66 : pour moi aussi la communauté de l'anneau est mon seigneur des anneaux préféré :ok: j'aime la coté "tranquille" et exploration de nouveau monde (et encore, il manque des chapitres entier par rapport au livre, avec tom bombadil etc... qui aurait étais intéressant de voir à l'écran :ok: )

Mais pour faire le succès d'un film au box office et aux cinéma (pour que les petits américain de 13 ans sois content) il faut des grande batailles, comme au goufre de helm, et a minas tirith :ok: Mais moi, je ne bouderais pas mon plaisir :ok: surtout que si l'aventure est en 3 films, elle sera tres fidele aux livres, et jackson se donne de la place :ok:

Emmerald :d) les différences sont très légères :hap: y a 2 nouveaux plan, et celui ou gandalf demande "je cherche quelqu'un pour partir à l'aventure" à été légèrement étais allonger :hap:

emmerald
emmerald
Niveau 10
02 août 2012 à 14:10:33

C'est déjà ça. :noel:

Il y a aussi le plan où les nains chantent qui est allongé.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
02 août 2012 à 14:42:35

Les différences sont très petites, mais il y en a.

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
02 août 2012 à 15:21:39

ah quand le trailer 2 plutot ? :noel:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
02 août 2012 à 16:44:06

ils miseront plus sur l'immersion :oui:

qualité d'image ++ et découverte de nouveles choses.

mais y'aura quand meme des batailes :oui:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 août 2012 à 16:48:42

Des batailles, il y en aura. Après Jackson va devoir les interpréter de manière héroïque pour que ce soit plus vendeur. Et Bilbo le Hobbit c'est pas héroïque. C'est la grosse loose pour les protagonistes, ils passent toute l'histoire à fuir.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
02 août 2012 à 17:55:29

TheBestofMGS4 :d) Personnellement je trouve que Jackson a fait preuve de lucidité en enlevant Tom Bombadil, les gens auraient crû que certaines personnes peuvent ne pas être influencé par le pouvoir de l'anneau alors que seul Bombadil a cette capacité, ça aurait rajouté de l’ambiguïté pour le grand public. De plus, ce passage n'apporte pas vraiment à l'histoire, c'est mystérieux, intrigant, mais ça ne fait pas avancer le scénario. Après j'avoue que j'aimerai bien voir Tolkien faire des films qui reprennent des passages du Silmarillion et peut être Tom Bombadil, mais encore faudrait-il qu'il ait les droits. On peut toujours rêver.

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
02 août 2012 à 19:40:03

je sais que le passage avec tom bombadil est "inutile" pour l'intrique :ok: et c'est pour cela que faire 2 films sur le hobbit, va permettre à jackson de rester très fidèle au livre (pour le 3eme film, on ne sais absolument rien, et je serais franchement étonné si il porter sur bilbo le hobbit) Tout en ayant des films on peu moins long (j'ai acheter la trilogie du seigneur des anneaux en blu ray, et regarder un film, c'est franchement long :hap: 4h environ pour chaque film)

et au vu des journaux de bords que nous présentes jackson : http://www.youtube.com/watch?v=KQjazBYYuMA&feature=relmfu (par exemple) je ne doute pas que les films seront à la hauteur des espoirs, pour ceux qui aiment vraiment la terre du milieux :ok: on aura affaire à du lourd, j'en suis certain :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment