Chateau_Marmont Voir le profil de Chateau_Marmont
Posté le 30 juillet 2012 à 17:58:34 Avertir un administrateur
lol, c'est vraiment une arnaque, ils ne cachent plus d'en vouloir à notre argent.
la trilogie du seigneur des anneaux et la dernière trilogie star wars sont les plus grandes expériences que j'ai vécu en allant au cinéma, depuis il n'y a plus grand chose de réellement épique, même Avatar qui est loué a un scénario malgré la surenchère technologique. Alors, perso, ça me dérange pas de filer de la thune à Jackson si ces films sont aussi bons que les précédents. Et j'irai même sans doute plusieurs fois, car ce genre de films aussi épiques on en verra plus avant longtemps.