" Je viens juste de re-voir la trilogie version longue (Blu-Ray miam ), et y'a pas à dire, ceux qui critiquent la longueur de l'épilogue du Retour du Roi sont débiles, j'ai pas d'autres mots (j'ai pas lu les livres ) "
Ça reste maladroit question rythme. Après un affrontement final, où on arrive au bout de l'action, il est normal d'avoir un épilogue, mais là c'est quand même une demi-heure. 10 minutes ça devrait être un maximum. M'enfin ça m'a pas empêché d'adorer la trilogie ceci dit.