Honnêtement je la trouve ultra propre sur la trilogie. Même en ayant regardé la VO. Je pense que niveau VF on peut pas en demander plus que ce qu'on a eu avec LSDA.
Par contre celle de Bilbo va y avoir tous les doublages des nains à entendre encore, et au vu de ce qu'on a pour Thorin et Bilbo ça s'annonce pas fameux en effet.