CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
05 mars 2012 à 09:00:09

Oui ils ont commencé le tournage extérieur en Nouvelle Zélande je crois, fini les plateaux en studio.

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 mars 2012 à 10:33:19

C'est comme les animaux il prend du gras quand il fait froid, là il tourne dehors alors il s'engraisse un peu.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
11 mars 2012 à 22:41:36

La date de sortie arrive bientot! Lentement mais surment ! Au moins, on compte le temps restant en mois et non en années comme on l'a fait si longtemps!

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mars 2012 à 22:59:10

Ça va arriver vite ! :bave:

alfwantsyou
alfwantsyou
Niveau 5
12 mars 2012 à 18:23:10

Il devrait ajouter une nouvelle catégorie aux Oscars, celle du film le plus épique. :pf:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:40:19

S'il est de la même fracture que les LoTR il va en prendre des Oscars. :bave:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:33:33

Ca a l'air bien parti, déja rien que de voir Gandalf avec son baton et son épée :bave:
Puis rien que les 2 secondes d'attaque du camp des trolls ça a l'air épique :)

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:29:33

Et Gollum a nouveau ! :bave:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
18 mars 2012 à 01:57:49

Pensez-vous que le film reprendra des thèmes des BO de la trilogie du SDA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 02:08:55

Le thème de la Comté est en tout cas reprise dans la bande annonce ainsi que le thème principale de la trilogie, mais ce n'est pas pour autant qu'elles le seront dans le film. En tout cas, on a pu entendre ce qui surement est le thème principal de ce nouveau film.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
19 mars 2012 à 21:21:35

Il y en aura des nouveaux c'est certain mais il va bien y en avoir de SDA que l'on reverra a nouveau.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mars 2012 à 16:42:40

http://www.elbakin.net/film/news/16510-Bilbo-le-Hobbit-:-la-bande-annonce-en-francais

La BA en Français, ça fait bizarre... C'est assez immonde en fait.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mars 2012 à 16:44:56

Oh putain ça y est je commence à stresser là, c'est ce qu'on va se taper au Cinéma...

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:47:19

Maaaaaais y'aura la VO!

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mars 2012 à 17:12:38

Rah j'espère...

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:42:13

"Les pins rugissaient vers le ciel haut et fier"

Qu'est-ce qu'il sont fumé au doublage ? Celui de Bilbo est naze en effet.

C'est dommage parce que je trouve que la VF de la trilogie est vraiment impeccable.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mars 2012 à 17:43:48

Arf j'arrive plus avec la VF du SDA.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:49:29

Honnêtement je la trouve ultra propre sur la trilogie. Même en ayant regardé la VO. Je pense que niveau VF on peut pas en demander plus que ce qu'on a eu avec LSDA.

Par contre celle de Bilbo va y avoir tous les doublages des nains à entendre encore, et au vu de ce qu'on a pour Thorin et Bilbo ça s'annonce pas fameux en effet.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mars 2012 à 17:51:10

Après c'est que la BA, le film n'est même terminé et ils referont le doublage entier avant la sortie. Mais là c'est laid quoi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mars 2012 à 17:51:35

On a même pas le "But if you doooo" de la fin qui est dit correctement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment