"simplement destinée aux ralentis"
Non car la projection est à 48
Non ses intentions sont tout à fait compréhensibles, la qualité est forcément meilleure, mais visiblement ça ne sert pas le film. C'est de la fantasy, là on se retrouve avec une image qui pue le numérique, on perd tout flou de mouvement, c'est plus naturel pour nos yeux de spectateurs.
"C'est parceque le 50i/50p à toujours été le format vidéo, celui des caméra de reprotages, de documentaire, de vidéo sportive."
C'est pas tout à fait vrai m'enfin.
"Kenshin, un ralenti, c'est 5000FPS, après moi je dis ça... "
Ça peut être n'importe quoi un ralenti tant que ça passe au dessus des 24fps.