Je suis un fan hardcore du Seigneur des Anneaux Lewul, et je suis le premier à dire que la VO > VF, mais en aucun cas la VF du Seigneur des Anneaux n'est mauvaise, au contraire, c'est surement le film avec les meilleurs doublages que j'ai jamais vu, ayant vu la trilogie 43 fois en VO et 59 en VF, la satisfaction est la même, je rassure donc les fans, ce n'est pas le résultat final !