TheNazgulKing
Posté le 27 mars 2012 à 17:16:41
Ce n'est même pas une bande-annonce totalement officielle, étant donné que le titre est en anglais à la fin...
C'est bien connu, on a jamais vu sortir en France un film avec son titre original !
Je pense qu'à ce stade ils ont pas encore décidé du titre définitif. On a eu le droit à Bilbon le Hobbit, maintenant Le Hobbit et si ça se trouve ils vont garder le titre anglais.
Ca fait partie des titres de films directement compréhensibles même pour les quiches en anglais et surtout au niveau marketing y a pas besoin de passer en français pour vendre un tel film.