akainu250
Posté le 26 mars 2012 à 14:30:27
http://www.youtube.com/watch?v=SOJ020aK8iU&feature=related
Le retour de Frodo dans la Comté
ça me fait penser que j'avais oublié de la placer celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=CgZP0_SXgns
Il tient pas sur ses pattes, c'est pas possible 