CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Roi Lion

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:53:17

Pour moi ce film reste de loin l´un des meilleur Walt Disney bien que totalement pompé sur l´oeuvre Le Roi Leo :(
GHT le DVD récemment et il y a une une scène inédite mais celle-ci implique le disparition de la scène que l´on voyait au cinéma ou sur la VHS à l´époque.
Ne trouvez vous pas ça dommage ? ??

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:01:56

Bah moi je suis tellement habitué à ma version VHS que ça me rebute... :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2003 à 16:13:29

Moi aussi je suis déçu de ce manque d´originalité de Disney,visibles de plus en plus.

Mais je devrais le voir bientot,pour voir ce qu´il en est.

750XX
750XX
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:17:22

bah moi c´est le seul dysney que j´aime bien
les autres je peu les voir mais je suis pas fan du tout

disons qu´a coté d´un miyazaki, un disney ça tient pas la route
mais bon le roi lion je le trouve pas mal
sauf quand ça chante evidemment

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:10:33

Il n´y a pas le 3 de prévu?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:20:17

J´adorais quand j´étais petite moua ! :)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:54:09

Je l´ai beaucoup aimé quand j´aimé petit, mais que Walt Disney face une suite je trouve celà complètement débile. Mais ils n´ont pas totalement pompé sur le manga Le roi Léon, juste inspiré.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:24:39

Mouais...

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 10:22:40

c´est quoi la scène alternative ?

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
17 décembre 2003 à 11:19:31

c vré que le roi lion et aladdin c´était la grande époque...
( nostalgie quand tu nous tient) :snif:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:43:37

Roi Lion . ................

oué C´est un chouette DA

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 13:36:41
  • aime pas du tout Toto*
  • attend de se faire péter la gueule*
  • préfère 100 fois Kuzco*
Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:54:29

La scène alternative c´est une chanson a la place de l´apprentissage de la chasse a Simba par son pere sur Zazou

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:56:35

je confirme, le roi lion meilleur disney selon moi... et c pa demain qu´il sera égalé...

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:33:48

ouais, il sera pas égalé ! juste dépassé par Kusco !

ok ok ok, allez j´arrête de vous embêter avec Kusco même si je le préfère au roi lion...

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:34:20

au fait, merci Crazy_wolf pour ta réponse !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:43:52

ah, je n´ai pa vu kuzco, je pe rien dire ( meme si je n´en pense pas moins...)

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:46:11

LOL ! en fait comparer Kusco et le Roi lion, c´est un peu con parce que c´est pas vraiment les mêmes genres.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:51:47

ah, mais attention.. je ne me serais jamais permis de les comparer . ..

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:54:47

moi, si, je me suis permis ! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment