En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Roi Lion
Crazy_wolf
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:53:17
Pour moi ce film reste de loin l´un des meilleur Walt Disney bien que totalement pompé sur l´oeuvre Le Roi Leo GHT le DVD récemment et il y a une une scène inédite mais celle-ci implique le disparition de la scène que l´on voyait au cinéma ou sur la VHS à l´époque. Ne trouvez vous pas ça dommage ? ??
Crazy_wolf
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:01:56
Bah moi je suis tellement habitué à ma version VHS que ça me rebute...
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2003 à 16:13:29
Moi aussi je suis déçu de ce manque d´originalité de Disney,visibles de plus en plus.
Mais je devrais le voir bientot,pour voir ce qu´il en est.
750XX
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:17:22
bah moi c´est le seul dysney que j´aime bien les autres je peu les voir mais je suis pas fan du tout
disons qu´a coté d´un miyazaki, un disney ça tient pas la route mais bon le roi lion je le trouve pas mal sauf quand ça chante evidemment
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:10:33
Il n´y a pas le 3 de prévu?
Delivrance
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:20:17
J´adorais quand j´étais petite moua !
deviljul99
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:54:09
Je l´ai beaucoup aimé quand j´aimé petit, mais que Walt Disney face une suite je trouve celà complètement débile. Mais ils n´ont pas totalement pompé sur le manga Le roi Léon, juste inspiré.
Crazy_wolf
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:24:39
Mouais...
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 10:22:40
c´est quoi la scène alternative ?
CAPYO
Niveau 5
17 décembre 2003 à 11:19:31
c vré que le roi lion et aladdin c´était la grande époque... ( nostalgie quand tu nous tient)
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:43:37
Roi Lion . ................
oué C´est un chouette DA
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 13:36:41
aime pas du tout Toto*
attend de se faire péter la gueule*
préfère 100 fois Kuzco*
Crazy_wolf
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:54:29
La scène alternative c´est une chanson a la place de l´apprentissage de la chasse a Simba par son pere sur Zazou
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:56:35
je confirme, le roi lion meilleur disney selon moi... et c pa demain qu´il sera égalé...
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:33:48
ouais, il sera pas égalé ! juste dépassé par Kusco !
ok ok ok, allez j´arrête de vous embêter avec Kusco même si je le préfère au roi lion...
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:34:20
au fait, merci Crazy_wolf pour ta réponse !
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:43:52
ah, je n´ai pa vu kuzco, je pe rien dire ( meme si je n´en pense pas moins...)
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:46:11
LOL ! en fait comparer Kusco et le Roi lion, c´est un peu con parce que c´est pas vraiment les mêmes genres.
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:51:47
ah, mais attention.. je ne me serais jamais permis de les comparer . ..