Masterchief40k
J'y pensais mais pour le reste je ne suis pas sûr d'un grand apport et ce qui m'énerve c'est que c'est toujours trop sombre avec la 3D alors pour un animé plutôt coloré...
Après ce que j'espère c'est qu'il passera aussi dans les cinémas secondaires, j'entend par secondaire de petites villes 