En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Roi Lion
_-V-_
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:03:39
J'ai acheté le blu-ray 3D ce week-end et WOW !
une claque, la 3D est juste magnifique, ça rend super bien.
daffyr
Niveau 31
30 octobre 2012 à 22:48:01
Je viens de revoir ce fabuleux film sur canal , MAIS QUEL FILM ET QUELLE NOSTALGIE , 18 ans et ce film est toujours indémodable, ce n'est pas mon préféré de Disney mais il en fait partie, dommage que Disney ne sait plus faire des films aussi beaux que ceux qu'ils avaient l'habitude de faire lors du 20 ème siècle
flomarcq
Niveau 24
04 novembre 2012 à 23:48:31
Revu hier soir, GENIAL !
J'adore les Disneys et en revoir me donne pleins de souvenir qui remontent Le Roi Lion est vraiment super. J'adore les chansons également
Cheaken
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:17:12
Un p'tit up J'adore cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=ScaCxUg-4X0 Scar
Masterchief40k
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:29:18
Moi je l'écoute en anglais :hipster:
AronofskyFTW
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:31:04
Moi en finlandais. Le reste..
Cheaken
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:44:58
Ben sachant que j'ai vu le roi lion en français... En plus la VF est de bonne facture je trouve et aussi j'ai comparé la chanson en anglais et français et je préfère en français Ceci dit la VO est certainement plus crédible
Quand même, Scar est le meilleur méchant Disney vous n'êtes pas d'accord? Avec Jafar peut être
yuz
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:45:38
Ca c'est de la conspiration de méchants.
Masterchief40k
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:46:12
J'dirais Frolo perso. Mais Scar 2e sûrement
Cheaken
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:50:23
Ah ouais Frollo est assez cruel et bien flippant également mais bon dommage que le dessin animé ne soit pas terrible...
Masterchief40k
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:54:27
Il aurait pu être vachement mieux mais y'a des trucs excellents je trouve. Et Frollo c'est quand même le seul méchant Disney tiraillé entre le désir charnel et sa foi, je trouve ça génial
Cheaken
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:01:07
Oui quand je dis pas terrible disons pas totalement réussi car comme tu le dit, il y'a des trucs excellents et je suis assez d'accord, étonnant pour un "Disney" d'ailleurs, en plus il est vraiment sombre parfois, le thème de l'humiliation y est présent aussi et pour un "Disney" c'est encore étonnant également
Matyour
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:01:14
J'adorais Alladin quand j'étais petit mais je crois aussi. Que j'ai aimer aussi le Roi lion.
]France[
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:09:36
L'amour brille sous les étoiles
-TheJoker-
Niveau 54
11 juillet 2013 à 17:32:35
Petit UP.
J'adore cette chanson, c'est ma préféré : http://www.youtube.com/watch?v=3JqmdqQByv4
Ca me rappelle tant de souvenir !
J'ai que le 1 en DVD et celui là c'est le 2 mais je peux le regarder sur le PC.
D'ailleur je trouve le 2 excellent.
necrom
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:44:48
J'ai adore le roi lion quand j'etais petit, ca doit etre l'un des Disney que j'ai le plus regarde, le 2 aussi est bien.
les mechants sont bien foutus surtout Scar et Nuka dans le 2 qui fait delirer
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:29:06
Nuka m'a fait de la peine
-TheJoker-
Niveau 54
11 juillet 2013 à 19:19:52
Titre collector au passage !
Mouais Nuka était assez débile. Il me fait penser à la l'hyene completement stupide.
King-Kronk
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:43:55
J'ai acheté le 3 en double dvd il me manque plus que le 2
-TheJoker-
Niveau 54
12 juillet 2013 à 09:50:50
Le 3 c'est le moins bien.
Le 1 > 2 > 3, d'ailleur je vais prendre le 2 aprés mes vacances.