LOL
Je me demandais qu´elle freluquet avait remonté ce topic ¡!
Bah oui que veux-tu Moog, pr faire marcher le commerce il vaut mieux prendre pour reference le roi lion quand on vend le roi leo même si c´est en fait tout le contraire...
Je vois mal comme argument de vente: achetez le roi leo, le film que disney a entierement pompé pour faire le roi lion ¡! lol
Mais ta raison honte à eux ¡! 
On devrait leur mettre un lion de le slip ¡! 