CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Roi Lion

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:31:31

:doute:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:34:50

Oui
Car c´est mon film préfèré !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:15:27

HONTEUX:

Pub DVD pour "Le Roi Leo", avec comme slogan final "La plus belle aventure DEPUIS le Roi Lion"... :honte:

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:51:33

je sais pas combien de fois je l´ai regardé ce film etant tout petiot :coeur:

mon disney preferé (*penser a voir kuzco*)

ah ce mufassa, j´espere qu´il s´en tirera un jour :hap:

et puis les chansons en VF sont pas si mals

hakuna matata... :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:03:51

En VE Simba a la voix de Keanu Reves tout simplement. La chanson espagnole n´est pas spécialement plus marrante qu´en français par contre.

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:14:09

par contre la vois de simba petit est assez enervante je trouve :(

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:37:33

LOL
Je me demandais qu´elle freluquet avait remonté ce topic ¡! :rire:

Bah oui que veux-tu Moog, pr faire marcher le commerce il vaut mieux prendre pour reference le roi lion quand on vend le roi leo même si c´est en fait tout le contraire...

Je vois mal comme argument de vente: achetez le roi leo, le film que disney a entierement pompé pour faire le roi lion ¡! lol

Mais ta raison honte à eux ¡! :-((
On devrait leur mettre un lion de le slip ¡! :o))

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:21:48

Un de mes disney préféré...et toujours un chef d´oeuvre

emissaire-divin
emissaire-divin
Niveau 4
03 janvier 2011 à 07:48:38

Je voulais vous prévenir que le Roi Lion ressortirait en DvD et Blu-Ray à l'automne 2011.

Je dis ça car il est actuellement introuvable OU en édition collector à partir de 40€ sur le net.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 janvier 2011 à 09:46:19

Merci, depuis le temps que j'attendais une ressortie :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2011 à 10:20:29

Oui j'ai déjà entendu plusieurs personnes dire qu'elles trouvaient pas le dvd du Roi Lion, apparemment il est introuvable depuis quelques années en effet. Perso je l'ai en DVD édition collector (la dernière fois qu'ils en avaient sorti je l'avais acheté :content: ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 janvier 2011 à 10:40:52

Elle est de 2003 l'ancienne édition, et sur internet les prix ont gonflé. :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2011 à 10:49:44

Je l'avais acheté j'étais en seconde donc c'est bien ça :snif:

FmA93
FmA93
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:02:08

Il va sortir en B-R ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:47:31

Affirmatif.

FmA93
FmA93
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:51:50

:bave:

Fairview
Fairview
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:10:48

Très bon film. :bave:

Fairview
Fairview
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:11:31

http://www.youtube.com/watch?v=2cpE_CamMMI :content:

Jenine
Jenine
Niveau 10
12 janvier 2011 à 04:28:29

Je montrerai ce film a mes enfants, indemodable.
Voir mon avatar, mufasa et simba en vrai :bave:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:18:15

je viens de m'acheter le blu-ray, j'ai fais une connerie a votre avis ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment