CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Roi Lion

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:52:58

Pas vu le 3 mais le 2 est déjà bien moyen :(

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 54
12 juillet 2013 à 09:57:31

J'adore le 2 perso. :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:58:04

C'est le 1 en cheap.

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 54
12 juillet 2013 à 14:09:54

D'ailleur, ils en ont fait quoi du corps de Mufassa ? :(

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 14:49:33

J'aime bien le 2 aussi. Avec covou quand il se fait exclure et que les putains de girafes crient "Trahison quel outrage!!!" avec les rhinocéros qui en rajoutent une couche en chantant "Il n'est que nuisance depuis sa naissance"!! :-((

http://www.youtube.com/watch?v=_EGDf0lOqAA

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:51:33

-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 12 juillet 2013 à 14:09:54 Avertir un administrateur
D'ailleur, ils en ont fait quoi du corps de Mufassa ? :(

:d) Surement déchiqueté par les vautours et ensuite décomposition/désintégration :(

:noel:

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 54
12 juillet 2013 à 15:18:39

Ou les l'hyenes l'ont bouffé ? :noel:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:48:46

Ah ouais !
Peut être que Scar leur a livré la dépouille :oui:
Puisqu'il leur dit "VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS FAIM" :hap:

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 54
12 juillet 2013 à 16:03:33

T'imagine Moufassa en train de se faire dévorer par les l'hyenes ? Ca serait gore et traumatisant. :peur:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
05 avril 2014 à 00:32:27

LE Chef-d'oeuvre des studios Disney pouvant plaire autant aux enfants qu'aux adultes et qui à ce jour n'a pas encore été égalé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 00:34:08

Je ne sais toujours pas lequel je préfère entre Le Roi Lion et Rox et Rouky pour ma part...

[MoneyMaker]
[MoneyMaker]
Niveau 5
05 avril 2014 à 22:46:11

J'ai lu sur youtube ce commentaire :

"De toute façon, Nala est probablement la demi-soeur de Simba, donc au point où on en est... xD"

J'ai pas pu m'empêcher de partager !!

Harron
Harron
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:11:31

https://www.youtube.com/watch?v=DFtBjc1dz7w#t=257

Putain, écroulé de rire ! Leur meilleur :rire:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 juillet 2014 à 17:55:12

WTF ?! Je viens de regarder le roi Lion en blu-ray, il est passé où "il vie en toi" ?! Je me souvenez plus trop du film et j'attendais surtout cette chanson mais la c'est fini :ouch: nan sérieux c'est une blague ?

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
29 juillet 2014 à 18:00:10

C'est pas dans le roi lion 2 ça ?

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
29 juillet 2014 à 18:01:29

C'est bien dans Le roi lion 2 :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=PAjqSki-_CY

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 juillet 2014 à 19:32:44

Mais serieux ? :rire: putain depuis tout petit que j'ai toujours cru que c'etait le roi lion , j'ai toujours adoré cette chanson :rire:
mercu d'avoir répondu!

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:42:32

J'ai 21 ans et je me suis enfin décidé à voir ce dessin-animé :hap:

J'ai regardé quasiment tous les Walt Disney durant mon enfance,sauf celui-ci :ok: Il ne m'avait jamais intéressé :oui:

A force d'entendre les gens en parler,ça m'a donné envie de le regarder :ok:

En somme,un bon Walt Disney :oui: Bien que je l'ai trouvé assez court :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 21:47:35

T'as pleuré :cute: ?

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:52:25

J'avoue que la mort de Mufasa ne m'a pas laissé indifférent mais je n'ai pas pleuré :( à vrai dire,ce sont surtout les musiques dans les films qui peuvent me faire pleurer,par forcément les événements en question :oui:

En tout cas,je comprends pourquoi ce film a eu autant de succès et que tellement de gens adorent :ok:

Je regrette presque de ne l'avoir vu qu'aujourd'hui et pas quand j'étais môme :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment