J'ai 21 ans et je me suis enfin décidé à voir ce dessin-animé 
J'ai regardé quasiment tous les Walt Disney durant mon enfance,sauf celui-ci
Il ne m'avait jamais intéressé 
A force d'entendre les gens en parler,ça m'a donné envie de le regarder 
En somme,un bon Walt Disney
Bien que je l'ai trouvé assez court 