CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Roi Lion

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:56:43

ahah ! !
tu t pris dans ton propre piege ! !!

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:57:19

LOL oui, je suis un peu mazo, j´aime me prendre à mes propres pièges ! je m´autopiège.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:59:50

tu pourrais oci t´autodébattre, en soutenant le pour et le contre a la fois, et en t(insultant si tu te trouve vraimen tro con, et vice versa ( hein?)

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 18:05:01

excellente idée ça ! en fait je l´ai même déjà fait ailleurs... ou laors, je m´autosoutient...

mes pseudos frar2 et frar3 me servent à ça

frar2
frar2
Niveau 14
17 décembre 2003 à 18:05:51

c´est vrai, on trouve que tu dis des choses super frar ! ^^

frar3
frar3
Niveau 14
17 décembre 2003 à 18:06:09

frar2 a raison !

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 18:07:02

on s´amuse comme on peut...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:41:37

mega lol ! ! :lol:

mdr . ..

ou comment eviter a tout prix la solitude

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
17 décembre 2003 à 18:49:00

moi jlai acheter en dvd et jai 13ans jlaver vu qan jeter tou petit y ma ma fai pleurer qan Mufasa y meurt :´-( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le 2 il et pouri c totalemen pa pareil ! !!!!!!! c PA VRAI LE PTI MECHANT Y PE PA ETRE AVEC LA FILLE DE SIMBA . ......

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:50:50

ah , il est tjrs la, lui ? ??

je pensais ( et j´espérais ) qu´il était juste de passage . ..

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:37:15

Moi c´est le premier film que j´ai vu au ciné et j´ai tout de suite adoré donc j´ai acheter la VHS et ma mère à compté que je l´ai vu 3012 fois en 1ans et demie et evidement j´avais 3ans et donc j´ai regardé en VF et maintenat je regarde que ça question de Nostalgie et d´après moi c´est le plus beau Disney.Moi en tous cas j´ai jamais pu ne pas pleuré en voyant Mufasa mourrir.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:35:11

meme a la 3012eme fois, il s´en sort pas mufasa , ?? il est vraimen pas bon.. :non:

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:34:20

lol

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:39:26

lol VaPensiero

Moi aussi c´est mon Disney préféré, pas de doutes là dessus. Quand j´ai su qu´il y avait le 2, j´ai tout de suite refusé de le voir. Et apparemment j´ai eu raison.
Ah, les suites commerciales :non2:

C´est vrai que la scène de la mort de Mufasa est touchante. Généralement, je trouve ce genre de scènes ( surtout dans les DA) un peu ridicule, mais là ils ont vraiment été bons.
Et puis les musiques par Hanz Zimmer . .. du tout bon :ok:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
10 février 2004 à 16:00:37

Je suis en train de le regarder en VO les voix sont pas mal, en fait la VO et la VF sont presque des calques^^
Sauf pendant les chansons moi ça me fait bizard ^^
Autrement il est clair que les suites sont toujours mauvaises comme par exemple Aladin :( honteux
Enfin... On y peut rien nous... Quoique^^
Autrement moi j´avais bien aimé La Belle et le Bête mais Le Roi lion reste mon préféré définitivement :ok:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:25:44

Lol, vous avez déjà essayé d´écouter la chanson Hakuna Matata dans les autres langues? C´est trop terrible, surtout la version allemande! :)

Les textes de la version espagnole pour vous faire une idée:

Hakuna matata
Timón:
Hakuna matata, una forma de ser

Pumba:
Hakuna matata, nada que temer

Timón:
Sin preocuparse es como hay que vivir

Ambos:
A vivir así yo aquí aprendí

Timón:
Hakuna matata
Cuando un joven era él

Pumba:
Cuando joven era yo

Timón:
Muy bien

Pumba:
Gracias

Timón:
Sintió que su aroma le dio mucha fama
Vació la sabana después de comer

Pumba:
Un alma sensible soy, aunque de cuero cubierto estoy
Y a mis amigos, el viento se los llevó
Qué vergüenza

Timón:
Oh qué vergüenza

Pumba:
Mi nombre cambié a Hortensia

Timón:
Ese nombre no te queda

Pumba:
Y mucho sufrí yo

Timón:
Ay, como sufrió

Pumba:
Cada vez que yo-

Timón:
Pumba, no enfrente de los niños

Pumba:
Oh perdón

Ambos:
Hakuna matata, una forma de ser
Hakuna matata, nada que temer

Simba:
Sin preocuparse es como hay que vivir

Timón:
Sí, canta

Todos:
A vivir así yo aquí aprendí
Hakuna matata
Hakuna matata, hakuna matata
Hakuna matata, hakuna

Simba:
Sin preocuparse es como hay que vivir

Todos:
A vivir así yo aquí aprendí
Hakuna matata...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:56:01

Aaaaaaah sale flooder ¡! ^^lol j´decooonne :-)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:37:57

J´sais pas, c´est plutot ta version qui a l´air bizarre parce que Timon qui dit " quand j´étais petit" alors qu´il parle de l´enfance de Pumba, hum?
Enfin bon, j´ai telechargé Hakuna Matata en espagnol et c´est exactement les mêmes paroles que les miennes^^
N´empeche que c´est trop tripant :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 23:53:12

En ce jour,samedi 29 mai 2004,je declare avoir vu pour la première fois " Le Roi Lion" :ouch:

. ......Bah oui dsl,je suis un peu en retard là :lol:

Et bien pas mal du tout,très bon dosage des musiques qui ne saoulent pas,on pleure,on rigole bref du bon Disney.Par contre je me deamnde si il vaut mieux le voir en FR ou VO pour les chansons.

En tout cas,merci Crazy pour le pret de dvd :oui: et encore une fois c´etait bien,a voir et a revoir.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:23:05

De rien !
Mais il s´appelle revient ce DVD ! ^^
Sinon je te fout dans une barrique de goudron chaud ! :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment