CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Roi Lion

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
03 septembre 2011 à 19:23:28

bah non,pourquoi une connerie,il est magnifique en BR,je l'est et les couleurs sont splendides,avant je ne croyais pas que le BR apporte quoi que ce soit a un Dessin annimé classique,bah je me suis méchament planté

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:25:58

je viens de voir le test des les numériques j'en salive d'avance :bave:

De toute façon disney sont vraiment des maitres dans le blu ray (tron :bave: )

74Sims
74Sims
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:36:30

Un chef-d'oeuvre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:43:31

"avant je ne croyais pas que le BR apporte quoi que ce soit a un Dessin annimé classique,bah je me suis méchament planté"

Tu veux prendre une baffe encore plus grosse ? Regarde le BR de Amer Béton, c'est carrément hallucinant ! :oui:
C'est probablement aux films d'animation 2D que la HD apporte le plus. :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
03 septembre 2011 à 20:30:00

ouais je pensais pas autant,je me disais, un dessin reste un dessin,et bah non et c'est temps mieux

par contre pour le roi lion,l'image est superbe mais le son des dialogues est un peu faible vous ne trouvez pas???

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:23:43

A mater en vf ou vo ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:25:36

Perso je l'ai maté en VO (je préfère pour tous les films) mais la VF reste très bonne et réveille davantage le côté nostalgique :ok:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:44:09

L'amour brille sous les etoileeess :snif2:

hernan_cortes
hernan_cortes
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:44:30

Rien que pour Jean Reno la vf vaut le coup.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:50:57

Simba, tu m'as oublie :snif2:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:07:22

Hans zimmer :bave:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:08:45

Je le matterais en vo la prochaine fois quand meme

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:29:08

Le betisier quoi :noel:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:33:23

En plus la VO, Mufasa est doublé par James Earl Jones (aka Lord Vader :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:04:48

Ou Thulsa Doom :bave:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:14:11

M'enfin pour en revenir en blu ray, la qualite est la et certains plans ont presque un effet 3D mais bon ca reste un dessin anime ca ne peut pas te mettre autant sur le cul qu'un film sur le plan technique (a part les pixars)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 septembre 2011 à 01:07:49

On va pas l'avoir la ressortie cinéma (en 3D) :( ?

Aux USA il cartonne pas mal... et c'est un des premiers films que j'ai vu au cinéma (si ce n'est le premier, faudrait que je vérifie avec mes parents), ça me déplairait pas de le revoir sur grand écran...

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
23 septembre 2011 à 03:24:35

Il est passé une fois en Suisse le 21 août dans ce qui était décrit comme une "avant-première" mais après plus de nouvelles. ! :(

La salle était archi-pleine ce qui m'avait un peu étonnée vu l'âge du film. Mais ça prouve que les cinémas feraient un carton en le programmant pour plusieurs semaines. :oui:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
23 septembre 2011 à 07:40:35

C'est l'histoooaaarrrrrreeeee de la viiieuuuuuhhhhhhhhh
De ceu cycle eternaiiiiiiiiiilllllllllllllll

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:28:45

Ressortie au ciné en 3D pour ce printemps et pour notre plus grand plaisir malgré la stratégie commerciale qui se cache derrière :)

:d) http://www.papa-citoyen.net/archive/2011/11/30/le-roi-lion-en-3d-le-11-avril-2012-au-cinema-bande-annonce-et-affiche.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment