En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Roi Lion
Legend_pacha
Niveau 43
03 septembre 2011 à 19:23:28
bah non,pourquoi une connerie,il est magnifique en BR,je l'est et les couleurs sont splendides,avant je ne croyais pas que le BR apporte quoi que ce soit a un Dessin annimé classique,bah je me suis méchament planté
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:25:58
je viens de voir le test des les numériques j'en salive d'avance
De toute façon disney sont vraiment des maitres dans le blu ray (tron )
74Sims
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:36:30
Un chef-d'oeuvre.
sadako_me_voit
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:43:31
"avant je ne croyais pas que le BR apporte quoi que ce soit a un Dessin annimé classique,bah je me suis méchament planté"
Tu veux prendre une baffe encore plus grosse ? Regarde le BR de Amer Béton, c'est carrément hallucinant ! C'est probablement aux films d'animation 2D que la HD apporte le plus.
Legend_pacha
Niveau 43
03 septembre 2011 à 20:30:00
ouais je pensais pas autant,je me disais, un dessin reste un dessin,et bah non et c'est temps mieux
par contre pour le roi lion,l'image est superbe mais le son des dialogues est un peu faible vous ne trouvez pas???
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:23:43
A mater en vf ou vo ?
Masterchief40k
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:25:36
Perso je l'ai maté en VO (je préfère pour tous les films) mais la VF reste très bonne et réveille davantage le côté nostalgique
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:44:09
L'amour brille sous les etoileeess
hernan_cortes
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:44:30
Rien que pour Jean Reno la vf vaut le coup.
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:50:57
Simba, tu m'as oublie
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:07:22
Hans zimmer
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:08:45
Je le matterais en vo la prochaine fois quand meme
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:29:08
Le betisier quoi
Masterchief40k
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:33:23
En plus la VO, Mufasa est doublé par James Earl Jones (aka Lord Vader )
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:04:48
Ou Thulsa Doom
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:14:11
M'enfin pour en revenir en blu ray, la qualite est la et certains plans ont presque un effet 3D mais bon ca reste un dessin anime ca ne peut pas te mettre autant sur le cul qu'un film sur le plan technique (a part les pixars)
tauruxbis
Niveau 10
23 septembre 2011 à 01:07:49
On va pas l'avoir la ressortie cinéma (en 3D) ?
Aux USA il cartonne pas mal... et c'est un des premiers films que j'ai vu au cinéma (si ce n'est le premier, faudrait que je vérifie avec mes parents), ça me déplairait pas de le revoir sur grand écran...
[Ecto]
Niveau 9
23 septembre 2011 à 03:24:35
Il est passé une fois en Suisse le 21 août dans ce qui était décrit comme une "avant-première" mais après plus de nouvelles. !
La salle était archi-pleine ce qui m'avait un peu étonnée vu l'âge du film. Mais ça prouve que les cinémas feraient un carton en le programmant pour plusieurs semaines.
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
23 septembre 2011 à 07:40:35
C'est l'histoooaaarrrrrreeeee de la viiieuuuuuhhhhhhhhh De ceu cycle eternaiiiiiiiiiilllllllllllllll
Samuel-basket_3
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:28:45
Ressortie au ciné en 3D pour ce printemps et pour notre plus grand plaisir malgré la stratégie commerciale qui se cache derrière