CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:08:24

eh bien moi, je suis toujours solidement ancré a la 3eme place :-p
Je vous domine, les jeunots, je vous domine :-)
par contre, pour les jours de presence, comme je suis loin d´etre un des plus anciens du forum . en fait j´ai une moyenne de post par jours tres élevé il faut croire .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:09:38

héhé :)

lol je 23ème du topic officiel du Seigneur des Anneux alors que je ne me rappelle même plus de mon dernier passage ! ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:14:28

2ème sur le topic " Statistiques du forum " , 3ème sur " Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!! " , 4ème sur le topic HS... C´est sympa les MàJ quand même ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:17:13

lol moi je suis:

-> 1er sur le topic HS :cool:
-> 3ème sur le topic des stats :)
-> 7ème sur le jeu des répliques
-> 8ème sur Band of Brother
-> 20ème sur vos premières larmes devant l´écran
-> 23ème sur le topic officiel d´SDA

Voilà :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:22:51

moi les topics band of brothers et kitano, j´y suis jamais passé je crois, ou quasiment.
Par contre, je suis place sur le topic HS, stat et SDA

d´ailleurs, jack, sur le topic HS, j´ai posté plus de lettres que toa :-p

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:26:53

lol ! les gars, cet été je vais essayer de viser la premiere place du forum ! sans flooder bien sur !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:20

Héhé bonne chance Sugar, mais il faudra attendre...très longtemps, parce que Moog et Fat ne vont pas se laisser faire...ainsi que Vap, Predtor, moi, Sniper, Dom,... :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:29:17

VaPensiero Posté le 23 mai 2004 à 14:22:51
moi les topics band of brothers et kitano, j´y suis jamais passé je crois, ou quasiment.
Par contre, je suis place sur le topic HS, stat et SDA

d´ailleurs, jack, sur le topic HS, j´ai posté plus de lettres que toa

-> arf tu me bat de 600 mots... :nah:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:30:06

et oui je sais bien, premier me parait dur, mais etre dans le top 5 devrait n´etre pas tres difficle !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:31:20

arf tu me vises en disant que ça ne doit pas être très difficile :snif: je suis 5ème justement et je ne vais pas lacher cette belle place :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:33:59

Méfie-toi, un Panzer pourrait bien te faire descendre ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:35:28

lol :) mais on était 2 dans le clocher, qui joue le rôle de Parker ? peut-être bien le 6ème du classement...ça veut dire TOI sniper! :mort:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:36:46

Beuh! J´veux pas être mort moi! :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:39:06

lol on spoile encore ! ^^

Alors tu joue le rôle du caporal Upham !
Bon ok c´est vrai c´est une fiotte, il cours dans tous les sens, il laisse ses amis mourir, il parle allemand ^^, il tremble quand il faut passer à l´action...mais au moins il survit ! :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:42:51

Faut dire que Miller le ramasse vite fait avant de partir en mission... *Il prends sa machine a écrire* lachez-çà! D´accord Capitaine. *Il prends un casque de Boche* " c´est un souvenir? " ... Tout ce qu´il sait faire, c´est courir cet enfoiré ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:48:43

lol :) j´aime bien le ptit crayon qui lui donne à la place de la machine à écrire :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:54:37

Pour finir, il ne s´en sert pas. Il sauve cet enfoiré de Boche ( Reiben n´aurait pas hésité a l´abattre ) , et il chiale dans un petit coin alors que tout le monde crève... Enfin, on ne peux pas trop lui en vouloir, il sortait tout juste de l´école Militaire, le genre de gars fait pour les tâches administratives liées à la guerre, le genre de type qui arrive quand il n´y a plus aucun danger avec les généraux quoi...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:57:32

Ouais :nah: je ne me rappelle plus c´est qui qui réécrit la lettre que Caparzo devait envoyer à son père dans l´église ? ( ou même Jackson dort comme un ptit ange ^^ )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:04:29

Mais arretez, il est tres bien ce ptit, je l´aime beaucoup moi !
bon, il a pas la classe d´un jackson, mais quand meem , il assure pas mal je trouve :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:05:10

Je ne sais plus non plus :(

Caparzo est sans doute le meilleur rôle de toute la carrière de Vin Diesel ! ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment