VaPensiero Posté le 23 mai 2004 à 14:22:51
moi les topics band of brothers et kitano, j´y suis jamais passé je crois, ou quasiment.
Par contre, je suis place sur le topic HS, stat et SDA
d´ailleurs, jack, sur le topic HS, j´ai posté plus de lettres que toa
-> arf tu me bat de 600 mots... 