bah moi, je suis debarquer sur les forums de JV , dont je lisais les soluces depuis n bout de temps , pour demander des conseils sur un jeu...
pis apres j´ai decouvert les autres forum , dont le forum cinéma.
aujourd´hui, j´y regne en maitre, sans partage et sans merci !