Bah si dieu est si fort il peux me retrouver mon post le plus vieux du blabla et le plus vieux tout forums confondu ( ca doit etre sur PS2 ) ! ^^
facile ps2 son numero de forum est
mmm deux seconde
18
sa c ton premier post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7615782-1369-0-1-0-0.htm
pour ton profil c comme ciné et bd-manga sauf que tu change pour 39 au lieu de 26 tu me suis
donc
PS2: http://fremensf.no-ip.com/stats/forumeur_18_4372617A795F776F6C66Cinéma: http://fremensf.no-ip.com/stats/forumeur_26_4372617A795F776F6C66Bd-Manga: http://fremensf.no-ip.com/stats/forumeur_27_4372617A795F776F6C66Nature Et Animaux: http://fremensf.no-ip.com/stats/forumeur_39_4372617A795F776F6C66
Tain ca m´eclate ! ^^
ta effectivement raison de ces 4 forum Ps2 a est plus vieux post
ps2:13 juin 2003BD-manga:14 juin 2003Cinéma: 15 juin 2003Nature et Animaux: 11 semptembre 2003
on dis que cette date porte malheure va sa pourquoi
en 2 h j´ai ecris sur ce topic 32 message y compris celui ci
lol enfin pas trop mais un peu qd memeMon premier post sur N& a porté malheure... :/
Mais je suis persuadé que c le blabla ou ja v mon plus vieu post, je v voir mes topic restant
et toi 20 message
Sur PS2 ca m´eclate le pic de post est a 23h ^___^C a cause du decalage horaire ^^Je venais tous les jour qd j´etais au Perou ^^
plus vieux j´ai trouver 21 aout 2003
lol mon premier post . ...
yo toi ton code est
4D7573746973
Nan c le 18 juin mon plus vieux post sur mes topic blabla
les gars
yo moog tu viens voir la Main de Dieu
La GODHAND?
C´est dans Berserk ça
c dans plein de shit mon gars
Il y a les profils perso c´est nouveau ça
ben ouais c cool non