je suis la main de dieu
lol trop drole sa
Tssssssss
Main de Dieu=Maradona=Drogué ?
4D6F6F676C793235
voila ton code pour ton pseudo pour ton profil sur chaque forum c valide surtout les forum ou il des sats et des profils
Sur ps2 premier post le 17/11/02 mais je croyais etre arrivé en octobre
En tout cas je sais pas comment je suis arrivé sur les forum lol aucun souvenir
bah ouais
arf les stats fonctionnent chez vous ? chez moi non même en enlevant le gz
c parce que tu as dis du mal de la main de dieu que sa marche po
Arf je l´aurais cherché jusque quand Dieu me boudera ?
Tu es marqué maintenant et la marque saignera quand tu t´approcheras d´un des membres de la god-hand.
arf je vais rester cloitrer chez moi alors, et je vais essayer de trouver la marque que j´ai sur le corps...si il est possible de la voir bien sur
en fais il faut que tu te regarde dans le miroir
regarde au niveau de la ceinture
Moi c a cause de Moogly que je suis sur les forums !Tout est de sa faute ! ! ^^
Oui je voulais un coucou quand il etait au perou et le voila qui squatte^^
Predtor Posté le 31 mai 2004 à 14:55:51en fais il faut que tu te regarde dans le miroir
-> c´est là que j´ai regardé en 1er, c´est bon tout est en place dans aucune marque...
moi c´est a cause de FFX
c dure ce jeux a la fin bordel
Ouais, en fait c le moyen qu´on a trouvé pour rester en contact pdt les gdes vacs et pis apres pour rester en contact apres mon depart...
Ah moi FFX quad j´ai debarqué dessus et sympathisé avec Croc et Pete et Miclo,il y avait le celebre Pred_Assistant qui floodait^^
Moi ma 1ère que j´étais venu c´était pour parler de Saving private Ryan sur le forum MOHDA