En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:06:06
----> Spoiler < ----
Oui on va dire qu´il assure...rien qu´a la fin alors, quand il prend enfin ses résponsabilités et tue ce putin de bosch qui a tué Miller, Meelish, Wade et Horvath
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:06:57
Oui j´adore ses répliques!
´La ferme Caporal´ ( il parle à Upham ^^ ) ´Elle me fait penser à ma nièce capitaine´
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:08:47
lol! Même dans un film sérieux, il ne peux pas s´empecher de dire des conneries le Vin !
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:10:23
Mon père veut utiliser le PC, j´y vais, @++
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:11:44
Héhé ses répliques vont bien avec son physique de macho
arf moi ma soeur doit taper son CV dans 5 min
@+ Sniper
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:15:18
mais euh . .. elles sont super longues les mises a jours maintenant.. la derniere date du 23, c´est chiant .
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:26:31
lol te plaint les stats du forum datent du 17 !
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:27:08
les stats du forum PS2...
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:22:16
Ils ont encore des problèmes de serveur !
Predtor
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:53:47
hého ca pas si grave que sa . ..
se ne sont que des stats apres tout
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:10:21
Je sais, mais ça ne marche jamais, c´est chiant à force... ^^
frar
Niveau 14
29 mai 2004 à 23:37:56
58ème pour quelqu´un qui vient presque jamais, c´est pô trop mal...
VaPensiero
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:57:21
eh, ça remarche ! et je suis toujours 3eme , devant ce cher predtor... Jack et snipe se rapprochent dangeureusement de la 3eme place
hyzteric
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:09:37
Hum et moi depuis mon retour sur ce forum je prend 20 place quand même
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:10:50
ah bah ouais, 158eme, c´est pas rien . .. chapo !
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 00:13:22
J´arrive plus a monter moi
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:18:05
mossieur fait le malin . .. bouge pas moog, j´arrive, bouge pas... tu n´en a plus pour longtemps...
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:34:48
Moogly25 Posté le 30 mai 2004 à 00:13:22 J´arrive plus a monter moi
Sans blagues ! ?!
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:46:36
belle citation de vapensiero, il ne pense qu´a ca le petit!
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:51:43
-> Citation du jour ( égalité avec elle de Vap )
98 Goldeneye3D 213 2742 60.9 " Vive fast and furious 2 : ) Le meilleur film de caisses de Tuniong ! "