CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:54:43

Un bug ? :doute:

5 Jacksonrequiem 644545 125812 283.6 " A consommer avec modération ce Cauet "

j´ai soudainement 280 charts par post?!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:56:22

Bah ca alors !
Je pensais pas causer autant et etre 49° lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:56:51

oui, y´a eu des inversions, des bugs...
sinon, je tiens a dire que ma citation, d´une brillance qui me caractérie comme d´habitude, a été tres mal interprétée :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:10:00

Mouais... :p)

je figure dans les gros chiffres des stats ! :content:

Jacksonrequiem semble un peu déprimé(e) en ce moment, 5.4% de ses posts contiennent un smiley :(
Delivrance est aussi bien triste, en pleurant 5.0% du temps.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:15:15

bah moi non, j´y suis pas... ni déprimée, ni joyeux, ni idiot...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:25:13

Il parait que je fais partit des plus bavards lol

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:04:37

je suis soixante-huitard!!!!!!!!!!!!!!!
bon ok je vé me coucher!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:08:53

eh, y´a un nouveau truc dans les stats maintenant ! !
quand on clique sur profil , on a plein d´information sur le pseudo en question, et on peut voir son premier post . .. marrant non ?
ainsi que ses autres pseudos... par contre c´est nul ça, ils ont pas trouver mes autres pseudos...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:09:28

lol je vais regarder ça en détail... :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:12:04

et la vie privee dans tout ca??

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:12:17

vas y, y´a plein de truc a voir...
genre le premier post de chaque personne, etc...
et avec leur activité horaire, tu peux peut etre conjecturer surleur mode de vie :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:24

je vais me faire un planning pour les insultes
( savoir a quelle heure je dois venir etc..)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:14:41

Ramiel Posté le 30 mai 2004 à 22:12:04
et la vie privee dans tout ca??

==> ahah, trop tard, ramiel, nous allons tous savoir de ta vie ! !! et dans la prochaine amelioration, ils enverront les images des cameras qu´ils ont planqués chez toa ! tu es fait comme un rat !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:15:22

Ramiel Posté le 30 mai 2004 à 22:14:24
je vais me faire un planning pour les insultes
( savoir a quelle heure je dois venir etc..)

==> ah ouais, c´est loin d´etre con comme idée ! tu regardes quand viennent ceux que tu peux pas blairer, pour les insulter ou les eviter :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:15:28

je devrais etre degoute, mais dans ce cas c´est vous qui allez l´etre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:18:22

ça va elles sont pas trop mal les nouveautés je trouve, d´ici un an ce sera le bordel total dans ces stats ! :oui: bah oui à force de rajouter des nouveautés tous les mois on en sera bientôt submergé :peur: ^_^

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:25:12

c nice les changements

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:29:24

au fais vous saviez que maintenant ya 25 personnes qui ont postés plus de 1000 post sur ce forum

c´est cool non

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:31:46

30 Mai 2004 :

Un ultimatum a été lancé à ce fichu programme de stats. Je sais, ça vous fait une belle jambe, et à lui aussi. :)
Un dernier test va être lancé aujourd´hui. Si celui-ci réussi, les mises à jour redeviendront progressivement régulières d´ici quelques jours et les ajouts de forums recommenceront à être traités, si celui-ci foire totalement, je serai dans l´obligation de désactiver les mises à jour jusqu´en Septembre, car mon temps libre ne me permettra probablement pas de m´occuper de tout ça entre temps. Espérons simplement qu´on n´en arrivera pas à là ; )

Au passage un grand merci à tout ceux qui ont apporté des suggestions et des rapports de bugs, dans les deux cas ça a été d´une grande aide.

Une dernière chose : durant ces deux dernières semaines, de nombreux tests ( et plantages) se sont déroulés, et les données de certains forums vont s´en trouver faussées ( pas totalement, mais un peu quand même ^^). C´est principalement le cas des forums pour lesquels le nombre de posts par topic est incorrect ( FF9, FF7 et certainement d´autres forums). Ces forums seront retéléchargés quand ce sera possible, de sorte à retrouver des chiffres proches de l´exactitude.

24 Mai 2004 :

Aprè trois jours de mise à l´épreuve, le programme de statistiques semble encore présenter des problèmes, par conséquent les mises à jour vont encore prendre quelques jours de retard, le temps de résoudre ces vilains bugs.
Au moins vous voilà informés :)

21 Mai 2004 :

Les mises à jour vont de nouveau faire leur apparition dès maintenant, et vont reprendre leur fréquence normale ( toutes les 24h) d´ici quelques jours ( la première série de mise à jour demandera 15 fois plus de temps que les suivantes, pour des raisons techniques :) ) .
Le programme ayant été modifié de façon conséquente, merci de m´informer des bugs que vous pourriez rencontrer, en particulier si des valeurs dans les stats n´ont ni queue ni tête. Merci d´avance.

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:37:14

je crois que c´est mon tout premier post

c´est dur Final Fantasy 10 ca fais presque 2 ans que je l´ai quitter et je suis toujours dans le top 50 36 en fais et j´ai 8913 post
Predtor Posté le 07 février 2002 à 23:03:32
je ne trouve pas sanubia temple

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment