dom est entrain de me rattraper preuve comme quoi je viens pu tres souvent . ...
mais c´est pas parce que le cinéma m´interesse moins c plus le forum
Pareil,partout les anciens disparaissent
Sur les autres forums c´est comme ça aussi ?
Ouai Ps2,Guerre des consoles,cinema,manga...
C´est triste... Les forums JV.Com doivent-ils mourir ? Ou alors, peut être que les vieux sentent la mort venir et ils se retirent donc ?
Mais qu´est-ce que je raconte moi ?
Bah les plus anciens partent laissant la place aux nouveaux anciens
C´est peut être ça, mais il y aura toujours des anciens des anciens, enfin, j´espère... Bon, j´y vais : Bonne nuit !
bah ouais c comme sur ffx ya mettenant + d ´un an que je l´ai quitter et il se porte tres bien non . ...
il prend ce qu´il trouve il va pas non plus t´invente des citations!!
; -)
sinon c´est vrai que les forums de JV.com sont en train de mourrir ( et c´est pas totalement injustifie)
Predtor Posté le 07 mars 2004 à 13:15:24moi je ne sais toujours pas pourquoi fat veux me pt les couille
>>>> ? ???????????
moi non plus ! !!^^
c´tais une citation je crois que c´tais
putin ma finir par casser les couilles de Pred
quelque chose dans le genre
j´ai demandé a letesteur la fusion de mes pseuod petit po de pu , tete 2 bite, tears of sun et skizofreen
Je suis bien sugar-monkey !
le tete de bite a été supprimé maheuresment !
" malheuresement"
C´est pas une grosse perte !