Tu as tellement d´avance, qu´il faudrait que tu ne vienne plus pendant des moi pour descendre.
C´est surtout que plein de monde manque à l´appel.
moi non plus je viens pas tres souvent ces temps-ci . .. faut dire que warcraft prend tout mon temps d´ordinateur
Ouais !
Bon on fait comme ça, les 14 premiers vous ne venez plus pendant 2 ans le temps que je vous rattrape
note : Evilcid m´a déjà écouté, il attend que je le dépasse...
Mais oui, mais oui !
Evilcid a déja tondu ton oncle ?
oui bah jacksopn, je t´ai deja laissé une seamine pour me rattraper, fallait en profiter !maintenant je rattrape le retard
O passage, g du mal a comprendre le dialecte mysterieux parler par predtor ? qu´est ce donc ?
Laisse-le ! C´est pas sa faute si Warcraft lui prends tout son temps d´ordinateur !
je suis tombé du coté obscur de la force
Tu es quel race dans le jeu ?
tout les race . ...
putin va a presque depasser moogly
moog 220045fat 219131
je vouslais dire
fat a presque depassé moog . ..
Du québécois...
je confirme
Vive le Québec libre
au fais vu que fat est dans le coin y pourrais pas venir me dire pk il voulait me casser les couille . ...
Fat viens plus que moi en ce moment,puis bon je m´appelle pas predtor,je fais pas la course
lol!
moi non plus je fesais ca pour rigoler . ...
Allez stop !
Habituellement c´est Pred qui me lance des piques,j´avais juste envie de changer^^