Sugar-monkey Posté le 26 février 2004 à 00:16:54
Bon aller j´avoue ma série n´arrive pas a la cheville de celle de notre maitre incontesté et incontestable, j´ai nommé vapounet.
:se-prosterne: heu j´en fait un peu trop la non ?
==> meuh non, mon sugarinou, tu es parfait . . continue, mon ego est tout titillé .
PS: ils auraient quand meme pu faire un effort a JV.com pour les smileys. ça devient inacceptable , la...
Vinczt Posté le 26 février 2004 à 11:41:28
Hey, Vap! Je fous quoi, moi, dans l´histoire ? lol
==> on peut pa etre dans tous les episodes... il y a des jours sans ^^