En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:44:45
ouais ; -)
Predtor
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:19
putain la j´avais la replique de rocky en tete mais je m´en souviens pu exactement tk sa donne genre quelque chose comme sa
si moi j´ai changé si vous avez changé TOUT LE MONDE PEUX ARRIVER A CHANGER
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:31:35
" Si moi, j´ai changé et que vous avez changé, alors TOUT le monde peut arriver à changer "
Voilà !
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:32:18
jacksonrequiem
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:36:54
Moi j´en avait une de Rambo : " Pour gagner la guerre il faut devenir la guerre " mais c´était à l´époque ou les stats étaient mise à jour tous les jours
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:42:46
ah, ct le bon temps...
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:53:58
2 fois par semaines maintenant...
jacksonrequiem
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:56:17
JE M´EN FOUS DU CLASSEMENT JE VEUX PLUS DE CITATIONS ! fais un petit effort mr Letesteur !
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:01:34
ca y est, les stats sont à jour !
Predtor
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:30:41
3 Predtor 3157 126494 226.3 " et je tiens a dire que SPIDERMAN C UNE VRAI MERDE . " 4 dom370 3042 83446 156.8 " Beaucoup tiennent pas 10 mn? Mais c´est un chef-d´oeuvre!"
j´aime bien ma citation
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:32:52
moi non ^^ mais tu t´en doutais déja je suppose.. par contre l´enchainemen de ta citation avec celle de dom est bien sympa.
VaPensiero
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:31:20
et ça y´est , fat a dis ecri plus de mot que moog.... le modéro reprend ses droits.
a noter, la tentative d´humour de predtor ça sameliore, mais c´est pa encore ça...
Predtor
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:40:21
A MERDE C´EST PAS JUSTEEEEEEEEEE
lol
Sniperlekiller
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:45:13
14 Vinczt 1495 41155 158.4 " Pour ma part, je n´ai vu AUCUN Star Wars."
Vinczt présente : le jour ou je me suis tapé la honte sur le forum...
Predtor
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:48:44
" moi je c sa s´appele The GodFucking voila "
mais ou est ce que j´ai bien pu sortir sa
VaPensiero
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:12:11
je crois ke c kan on parlé des titres des films porno . .. ( pourvu qu´on retrouve pa un phrase de moi de ce topic, pourvu qu´on retrouve pas...)
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mars 2004 à 08:48:16
mouais bof pred
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:50:13
Plus moyen de voir aucune statistique ces deux derniers jours...
dom370
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:49:49
Je comprends pas, là : on fait dans l´oscar des répliques, ici, maintenant?
Pour la mienne, je tiens à dire que ça n´avait RIEN à voir avec spiderman! Je sais même plus de quel film je parlais, tiens d´ailleurs...
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:11:00
Il y a du laissé aller dans le chef de monsieur le testeur ! on veut les stats !