Moogly25 Posté le 22 mars 2004 à 23:06:35
6 Ramiel 2635 84177 176.7 " moi pour 100çeuro; je suis pres a faire........"
bah je crois que c´est clair non!
quand on grandit en Slovaquie on finit par se faire de l´argent par tout les moyen c´etait ca ou vendre mon foi ( mais bon a 5ans j´etais deja poivroit on m´en aurait pas donne bcp)